Enchaînement de rêve to night les zamis !
Haha n’importe quoi
Comme j’ai eu un sommeil bizarre je ne pourrais pas livrer les détails déso peut-être que ça me reviendra dans la journée (ça arrive des fois)
J’ai rêvé d’avoir une relation avec quelqu’un dans le système solaire sur une planète style un peu comme la lune on était proche du reste en tout cas Lol ça pouvait me faire palpiter le coeur par moment mais c’était royal de le faire (apparemment c’est ce que je disais à un moment mais je n’ai pas vu la scène) à côté du soleil avec une vue assez .. plongeante sur l’espace
Voilà pour le fantasme Nocturne Haha je n’ai pas choisi !
Et le deuxième très drôle … j’étais dans un endroit, où avait eu lieu la veille une fête, en extérieur et on me racontait comment le couple de criminel avait été arrêté, et ce qu’ils avaient commis lol.. attention , donc c’était surtout l’homme qui était coupable, d’avoir dans la journée Capturé , des frelons et insectes volants et piquants, stockés dans sa voiture garé sous le pont (la fête avait lieu au-dessus), un petit pont je précise pas bien haut, et lors de la fête il avait lâché toutes les bestioles quoi, et les insectes avaient mortellement piqués les gens 😅😅