Racontez moi vos rêves

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Je n'avais pas d'idées suicidaires, c'est sur le coup que j'ai fait ça après une sorte de traumatisme.
Puis c'est pas payant SOS Amitié ?
Non, les 09 ne sont pas surtaxés, ce sont les 08 qui le sont (et pas tous, seulement ceux dont le troisième chiffre est un 1 un 2 ou un 9), or ce numéro est un 09. Donc c'est comme si tu appelais un fixe ou un portable normal, selon ton forfait. La différence entre un 09 et un 01 à 05, c'est que le 09 n'est pas géographique, il peut être n'importe où en France

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Enchaînement de rêve to night les zamis !
Haha n’importe quoi
Comme j’ai eu un sommeil bizarre je ne pourrais pas livrer les détails déso peut-être que ça me reviendra dans la journée (ça arrive des fois)

J’ai rêvé d’avoir une relation avec quelqu’un dans le système solaire sur une planète style un peu comme la lune on était proche du reste en tout cas Lol ça pouvait me faire palpiter le coeur par moment mais c’était royal de le faire (apparemment c’est ce que je disais à un moment mais je n’ai pas vu la scène) à côté du soleil avec une vue assez .. plongeante sur l’espace
Voilà pour le fantasme Nocturne Haha je n’ai pas choisi !

Et le deuxième très drôle … j’étais dans un endroit, où avait eu lieu la veille une fête, en extérieur et on me racontait comment le couple de criminel avait été arrêté, et ce qu’ils avaient commis lol.. attention , donc c’était surtout l’homme qui était coupable, d’avoir dans la journée Capturé , des frelons et insectes volants et piquants, stockés dans sa voiture garé sous le pont (la fête avait lieu au-dessus), un petit pont je précise pas bien haut, et lors de la fête il avait lâché toutes les bestioles quoi, et les insectes avaient mortellement piqués les gens 😅😅

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
J'ai rêvé que à mon controle de maths j'avais fait des petits dessin sur une feuille appart. Ces dessins c'était des fruit avec des petits oiseaux. Et le prof a montré à tout le monde demandant si il pouvait rajouter des points car c'était beau. Et puis il a fait une copies de mon dessin sur le tableau. Puis (je viens de remarquer que c'est pas logique) il a sortit une demi pastèque et un gros morceau de pain (des vrais de vrais) en disant que cette personne avait aussi dessiné ça. (il ne citait pas mon nom mais il me lançait des regards). Puis à la fin du cour j'ai dis que ce prof était mon prof préféré. Ca avait l'air trop réel…!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !