Vous faite vraiment parti d'une secteOh moi aussi je fais souvent des rêves lucides!✨️ ( presque tt ke temps en fait)
En fait même quand je fais pas de rêves lucides ils sont très "réels" poir moi. Quand je me réveille je me rappelle de tte les sensations et tout..Vous faite vraiment parti d'une secte
Voilà merci 😭😭Vous faite vraiment parti d'une secte
Non même pas 😭Ce sujet suinte la jalousie.![]()
Moi une fois j’ai rêver ou bien cauchemader ?🥲 que ma mère était morte je me suis réveillé en sursaut tout de suite vu que ça m’avait beaucoup surpris T T .
Mais sinon en ce moment je joue tellement à Zelda Tears of the kingdom que même en rêve je rêvait que j’y jouait encore TvT . Genre je me suis démerder à trouver un fichu temple 😭🤣
😂😂😂HahOhh hier j'ai rêvé d'un bail mais ptdr
Je devais aider mon pote avec son date, du coup je leur faisais visiter la ville et enft y'avait une cité qui était sur les nuages donc on y va. Genre on marche sur les nuages tranquillou bilou et mon pote et sa meuf voient un lustre, sa meuf se dit let's go se balancer dessus. Du coup mon pote commence à la balancer tout doucement mais je sais pas ce qu'il s'est passé, la meuf se projette hyper fort du coup elle tombe mais elle tombe pas simplement, non, elle traverse les nuages et tombe lloooiiiinnnnnnnnn genre vous voyez quand Jessie et James partent dans les airs et disent : "une fois de plus la team Rocket s'envole vers d'autres cieux", bah elle a fait la même 😭
PTDR jsuis morte de rire juste à raconter si vous aviez vu comment elle est tombée et la tête de mon pote aussi (jsuis grv mauvaise purée)😭😭
C'est là qu'après tu revois ton pote, tu éclates de rire devant lui et il comprend pas.Ohh hier j'ai rêvé d'un bail mais ptdr
Je devais aider mon pote avec son date, du coup je leur faisais visiter la ville et enft y'avait une cité qui était sur les nuages donc on y va. Genre on marche sur les nuages tranquillou bilou et mon pote et sa meuf voient un lustre, sa meuf se dit let's go se balancer dessus. Du coup mon pote commence à la balancer tout doucement mais je sais pas ce qu'il s'est passé, la meuf se projette hyper fort du coup elle tombe mais elle tombe pas simplement, non, elle traverse les nuages et tombe lloooiiiinnnnnnnnn genre vous voyez quand Jessie et James partent dans les airs et disent : "une fois de plus la team Rocket s'envole vers d'autres cieux", bah elle a fait la même 😭
PTDR jsuis morte de rire juste à raconter si vous aviez vu comment elle est tombée et la tête de mon pote aussi (jsuis grv mauvaise purée)😭😭
Mais vraiment mdrrr, sa réaction quand elle est tomber elle était si drôle 💀. Quand je vais le voir je vais l'imaginer avec cette expression on pourrait plus jamais avoir de discussion sérieuse😭C'est là qu'après tu revois ton pote, tu éclates de rire devant lui et il comprend pas.![]()
Fais gaffe qu'il te poursuive pas aussi dans la vraie vie.En plus après il m'a poursuivit pour me frapper en disant que c'était de ma faute qu'elle est tombée, sauf que même dans mon rêve j'étais morte de rire, ce qui fait que je courais en rigolant à plein poumons 😭😭
Il va le faire !!, il me course pour rien tout le temps💀Fais gaffe qu'il te poursuive pas aussi dans la vraie vie.![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏