J'arrive pas à savoir si c'est mignon ou affreux un raton-laveur...J’ai rêvé que j’avais adopté un raton-laveur et je me promenais avec.
mais il est bien ton rêve c'est plus original que de promener un chien déjà 💀
J'arrive pas à savoir si c'est mignon ou affreux un raton-laveur...J’ai rêvé que j’avais adopté un raton-laveur et je me promenais avec.
Ah 💀ah mdr en mode easy pour tout alors que y'en a ils font carrément des rites pour en faire💀
Enfait jsp si c lucide juste jme dis j'aimerais rêver de Tatata je rêve de sa TvTMais vous faites tous des rêves lucides wsh, c'est quoi cette dinguerie, vous êtes une secte c'est ça ?? 😭
C tte mon enfance jveut rien savoir TvTJe vois pas du tout de quoi tu parles 👀
J’avais vu un gardien de la galaxie juste avant (ça explique sûrement, car pour une fois je contrôlais pas totalement mon rêve)J'arrive pas à savoir si c'est mignon ou affreux un raton-laveur...
mais il est bien ton rêve c'est plus original que de promener un chien déjà 💀
Il y a une période où je me demandais tout le temps si j'étais dans un rêve ou pas, en prenant du temps pour répondre à la question. Puis j'ai commencé à me demander ça dans les rêves. Je ne sais pas si ça aide mais j'ai ensuite fait des rêves lucides.ah mdr en mode easy pour tout alors que y'en a ils font carrément des rites pour en faire💀
Mais vous faites tous des rêves lucides wsh, c'est quoi cette dinguerie, vous êtes une secte c'est ça ?? 😭
Je vois pas du tout de quoi tu parles 👀
Alors qu'elle serait peut-être plus rapide de te poursuivre à pattes 💀
J'en ai déjà fais hein ou je choisisait ce que je voulais j'ai pris un yacht.ah mdr en mode easy pour tout alors que y'en a ils font carrément des rites pour en faire💀
Mais vous faites tous des rêves lucides wsh, c'est quoi cette dinguerie, vous êtes une secte c'est ça ?? 😭
Je vois pas du tout de quoi tu parles 👀
Moi 😭😭Mais au début de cette conv je connaissais pas les rêves lucides...
Au début on me dit c'est difficile d'en faire mais y'a des gens c'est archi random de faire ça, jvais câbler 💀 Vous êtes combien à en faire ??
Et comment on fait des rêves lucides alors 🧐
Y a des milliers de technique sur internet mais bon, un peu la flemme de toute les essayer xD
Très souvent, je me réveille en ayant la sensation d'avoir fait un rêve trop bizarre, mais plus j'essaie de m'en souvenir, moins ça marcheCoucou les loulous,
Bah c'est écrit dans le titre, racontez- moi vos rêves, cauchemars qu'ils soient cheloues ou banals
On a tendance à les oublier donc écrivez-les pour qu'ils ne disparaissent pas (c'est poétique hein ? pas du tout je sais)
(je crois que ça a déjà été fait mais balec)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏