Ah ouais j'ai pas répondu ici.
Je ne fais pas de cauchemars puisque je suis toujours plus ou moins lucide à l'intérieur du rêve, je sais que je ne cours aucun danger.
Je rêve souvent d'univers assez apocalyptiques.
Soit le classique, un environnement rempli d'humains et de zombies qui se font la guerre, et je me retrouve au beau milieu de ce merdier à essayer de survivre et à trouver des armes.
Cela peut verser dans la dystopie, avec un environnement urbain dangereux, un pouvoir corrompu et violent, des groupes de bandits qui n'hésitent pas à piller les commerces existants et à tuer de pauvres âmes innocentes.
Il faut aimer le sang quoi.
Je me fais éliminer une fois sur deux je dirais.
Il y a les rêves plutôt contemplatifs, où je me balade librement, et je m'amuse. Je ne sais pas pourquoi mais le seul mode de transport terrestre est le train et j'en rate souvent.
Je me souviens que je visitais des paysages typiques du Colorado, le tout dans un avion. Puis je saute de l'avion sans parachute, c'était vraiment beau toutes ces couleurs. Et non je ne meurs pas en m'écrasant au sol.
Je peux voler quand j'en ressens l'envie dans les rêves et c'est excellent ! L'aspect drôle c'est que parfois j'ai du mal à voler et je me mange un platane. Je peux un peu tout faire mais le vol c'est le plus récurrent on va dire.
J'ai des rêves chelous parfois du genre je suis un alien qui vit sous terre sur une planète sinistrée car il fait trop chaud à la surface et l'on passe le temps sur des simulateurs ( oui bon j'arrête là
).