Racontez moi vos rêves

Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 443
Musique de profil
Genre
Femme
Quand j’étais petite je faisais des rêves classiques et puis un jour j’ai fait un rêve lucide, voilà…😅
ah mdr en mode easy pour tout alors que y'en a ils font carrément des rites pour en faire💀
Moi jcontrole m'as totalement juste je dirige le thème en modeuhh jsp TvT
Mais vous faites tous des rêves lucides wsh, c'est quoi cette dinguerie, vous êtes une secte c'est ça ?? 😭
💀💀💀 team addicte
Je vois pas du tout de quoi tu parles 👀
 
Maluhia💙
Ultra actif
Messages
190
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
ah mdr en mode easy pour tout alors que y'en a ils font carrément des rites pour en faire💀
Ah 💀
Mais vous faites tous des rêves lucides wsh, c'est quoi cette dinguerie, vous êtes une secte c'est ça ?? 😭
Enfait jsp si c lucide juste jme dis j'aimerais rêver de Tatata je rêve de sa TvT
Je vois pas du tout de quoi tu parles 👀
C tte mon enfance jveut rien savoir TvT
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 631
Age
14
Fofocoins
57 740
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
J'ai rêvé que j'étais un soldat à la guerre et je suis mort en essayant d'éviter les balles comme dans les films
 
Lilith-lia
Enragé
Messages
516
Age
12
Fofocoins
3 809
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'arrive pas à savoir si c'est mignon ou affreux un raton-laveur...
mais il est bien ton rêve c'est plus original que de promener un chien déjà 💀
J’avais vu un gardien de la galaxie juste avant (ça explique sûrement, car pour une fois je contrôlais pas totalement mon rêve)
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 498
Age
15
Fofocoins
27 039
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
ah mdr en mode easy pour tout alors que y'en a ils font carrément des rites pour en faire💀

Mais vous faites tous des rêves lucides wsh, c'est quoi cette dinguerie, vous êtes une secte c'est ça ?? 😭

Je vois pas du tout de quoi tu parles 👀
Il y a une période où je me demandais tout le temps si j'étais dans un rêve ou pas, en prenant du temps pour répondre à la question. Puis j'ai commencé à me demander ça dans les rêves. Je ne sais pas si ça aide mais j'ai ensuite fait des rêves lucides.
 
A
aidemoistp
Anonyme
Dcp un de mes rêves que je me souviens : J'étais tranquille et je tombe dans mon jardin avec 2 youtubeur et leur sœur ( adem&bilal) . Et on va la bas ! Et un clown tueur est dans la maison et nous donne des carte pour jouer avant qu'on meur ? Après on va a la cuisine pour construire un drône pour voit quand il arrive et les sœur construisent un truc pour échapper je crois. Et le clown tueur nous remarque et il tue un des frère et moi quand il allais me tuer jme suis réveiller voilà
 
A
aidemoistp
Anonyme
ah mdr en mode easy pour tout alors que y'en a ils font carrément des rites pour en faire💀

Mais vous faites tous des rêves lucides wsh, c'est quoi cette dinguerie, vous êtes une secte c'est ça ?? 😭

Je vois pas du tout de quoi tu parles 👀
J'en ai déjà fais hein ou je choisisait ce que je voulais j'ai pris un yacht.
 
Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 443
Musique de profil
Genre
Femme
Mais au début de cette conv je connaissais pas les rêves lucides...
Au début on me dit c'est difficile d'en faire mais y'a des gens c'est archi random de faire ça, jvais câbler 💀 Vous êtes combien à en faire ??
 
Varian
Enragé
Messages
960
Fofocoins
25 887
Et comment on fait des rêves lucides alors 🧐
Y a des milliers de technique sur internet mais bon, un peu la flemme de toute les essayer xD

Je ne sais pas j'ai jamais cherché à en faire. :D
C'est depuis que j'ai une qualité de sommeil assez moyenne.
Ça n'aide pas oui.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 868
Fofocoins
57 322
Coucou les loulous,
Bah c'est écrit dans le titre, racontez- moi vos rêves, cauchemars qu'ils soient cheloues ou banals
On a tendance à les oublier donc écrivez-les pour qu'ils ne disparaissent pas (c'est poétique hein ? pas du tout je sais)
(je crois que ça a déjà été fait mais balec)
Très souvent, je me réveille en ayant la sensation d'avoir fait un rêve trop bizarre, mais plus j'essaie de m'en souvenir, moins ça marche