J'avoue c'est stylé les armes !!Je m'intéresse aux armes à feu on va dire et j'ai déjà pu tirer un peu; je compte passer les permis avec tout ce que ça comporte ^^
Non tout a été rêvé, imaginé par mon cerveau.
Je pense que mon cerveau a voulu m'envoyer le message suivant :
Ton frère est plus fort que toi; au moins pour le moment; ne fais pas de conneries. C'est pour ça que je meurs et lui non dans le rêve. J'ai l'initiative au début mais c'est lui qui gagne au final. Il a toujours été très malin, plus que moi, mais je le surpasse sur l'intelligence en revanche.
Pas que. Il existe des astuces pour les provoquer et ameliorer tes chances d'en avoir :J’aimerais trop réussir à faire des rêves lucides et apparemment les noter peut aider ^^
OH c'est stylé !! ('fin t'as dit que c'était un cauchemar 💀)Moi j'ai fait un cauchemar ou mon petit ami mourrait dans un bus et je revenais dans le passé pour le sauver en mode je suis dans un roman . 😐😅
Je suis sur que tu étais déguisée en lapin xDEuuh ya pas longtemps j'ai rêvé que j'étais une sorte de justicière avec Lili de Washington et qu'on aidait des jeunes comme nous dans les problèmes. J'avais aussi crée un QG dans ma chambre en pleine nuit 💀 En se réveillant, mon père m'a vu et m'a dit que j'étais perdue 😶
Et à un moment on est parti agir dans un collège et à côté du collège, j'ai croisé mon prof d'SVT dans un bar (ok...).
Mais - 🤣Hier j'ai rêver que j'étais enfermé dans une pièce avec neuf autres personnes.
Il me semble qu'il y avait deux tiltokeurs (Ce mot ne devrait même pas exister...) italiens, et aussi Eminem 👀
Nous étions reparti en groupe de deux, j'étais la coéquipière d'un mec qui avait pleins de pustules sur les jambes...
Nous avions tous des sortes de vestes avec la couleur de notre groupe, la mienne étant le vert.
Puis nous avions des colliers au cou qui nous permettaient de choisir deux personnes qui nous n'aimons pas, enfaîte le collier était diviser en deux parties pour les deux personnes "détestable", dès que nous avions choisis les couleurs qui avaient été attribué au personnes que nous aimions pas, elles apparaissaient dans le collier.
Il y avait aussi un maître du gens qui nous surveillait derrière ses caméras, donc nous ne savions qui s'était (Ça me fait penser à un de mes fantasme ;-; )
Mon groupe étant le plus détesté au cause de mon coéquipier qui explosait ses boutons sur les autres, nous allions perdre la partie.
Sauf que le maître du jeu à décider d'inverser les règles pour que nous puissions rester...
Après ça tous les mecs tombaient amoureux de nous ┐('~`; )┌
Fin du rêve (^-^; )
Oh bah ça va, on est pas encore sur le rêve de ma meilleure amie qui rêvait qu'elle était un surimi qui flottait dans un port près de chez moi xDHier j'ai rêver que j'étais enfermé dans une pièce avec neuf autres personnes.
Il me semble qu'il y avait deux tiltokeurs (Ce mot ne devrait même pas exister...) italiens, et aussi Eminem 👀
Nous étions reparti en groupe de deux, j'étais la coéquipière d'un mec qui avait pleins de pustules sur les jambes...
Nous avions tous des sortes de vestes avec la couleur de notre groupe, la mienne étant le vert.
Puis nous avions des colliers au cou qui nous permettaient de choisir deux personnes qui nous n'aimons pas, enfaîte le collier était diviser en deux parties pour les deux personnes "détestable", dès que nous avions choisis les couleurs qui avaient été attribué au personnes que nous aimions pas, elles apparaissaient dans le collier.
Il y avait aussi un maître du gens qui nous surveillait derrière ses caméras, donc nous ne savions qui s'était (Ça me fait penser à un de mes fantasme ;-; )
Mon groupe étant le plus détesté au cause de mon coéquipier qui explosait ses boutons sur les autres, nous allions perdre la partie.
Sauf que le maître du jeu à décider d'inverser les règles pour que nous puissions rester...
Fin du rêve (^-^; )
Mais ptdr att quoi ?? 💀Hier j'ai rêver que j'étais enfermé dans une pièce avec neuf autres personnes.
Fin du rêve (^-^; )
Carrément le PIRE 😭j'ai fait le pire cauchemar du monde
En fait j'ai rêvé que j'ai été banni de foforum alors que j'ai rien fait, le cauchemar était tellement réaliste, j'y ai même cru
ouais carrémentCarrément le PIRE 😭
😭😭😭j'ai fait le pire cauchemar du monde
En fait j'ai rêvé que j'ai été banni de foforum alors que j'ai rien fait, le cauchemar était tellement réaliste, j'y ai même cru
fofo addiction
J'ai rêvée que je vivais dans un monde presque parfait pas de guerre pas de violence pas de racisme pas de haine mais à mon réveil je me suis mise à pleurer 💔😭Coucou les loulous,
Bah c'est écrit dans le titre, racontez- moi vos rêves, cauchemars qu'ils soient cheloues ou banals
On a tendance à les oublier donc écrivez-les pour qu'ils ne disparaissent pas (c'est poétique hein ? pas du tout je sais)
(je crois que ça a déjà été fait mais balec)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏