Racontez moi vos rêves

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
AH j'ai jamais compris le concept, c'est quoi les rêves lucides ?
C’est le fait de se rendre compte que tu es en train de rêver, et du coup tu peux faire tout ce que tu veux dedans !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J’aimerais trop réussir à faire des rêves lucides et apparemment les noter peut aider ^^
J'en ai fait deux fois, une fois j'étais trop petit pour vraiment en être étonné. Et l'autre fois j'étais tellement content de réussir à faire un rêve lucide que j'ai fait n'importe quoi et ça m'a réveillé xD

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Le cauchemar qui revient le plus recurament est moi entrain de me faire poursuivre, et je fini par m'enfuir en volant ;-;
Sinon j'en ai un qui m'a trauma en mode j'étais chez un dentiste et il m'avait enlevé toutes mes dents a vif, il avait la tête d'un savant fou💀

Parfois je rêve de scènes de violences que j'ai subi, qu'elles soient anciennes ou récentes.

D'autres fois c'est des choses comme rêvé d'une personne car je l'aime trop, rêvé de moi qui peu enfin devenir un garçon etc.
Mais c'est trop bien tu voles dans tes rêves ! moi je marche banalement 🥲
Par contre les autres rêves force à toi ptit coco 🥺

Y
Yùtù
Anonyme
Moi j'ai rêvé d'un léopard il m'avait bouffé et a l'intérieur de son ventre c'était un parc d'attractions il avait tout le monde que je connaissais et a un moment j'ai vu mon prof de techno et il m'a tapé sur la tête avec sa règle et je me suis réveiller .
Voilà😭👀

Dernière édition:
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Moi j'ai rêvé d'un léopard il m'avait bouffé et a l'intérieur de son ventre c'était un parc d'attractions il avait tout le monde que je connaissais est a un moment j'ai vu mon prof de techno et il m'a tapé sur la tête avec sa règle et je me suis réveiller .
Voilà😭👀
Mais 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 347
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dis-moi qu'au final c'est toi qui l'a poursuivis 😭
Ah non
Mais je ne peux pas mettre un de mes rêves que j'avais fait un mois en arrière
Pareil mais c'était 3 arabes avec des couteaux. Nous étions un petit groupe à discuter dans la rue, ils attendaient que la foule se soit dispersée pour me planter

Du coup c'est moi qui me retirait peu à peu, peu à peu, peu à peu jusqu'à ils commencent à venir me forçant à courir mais trop tard. Ils m'ont rattrapé et je les ai supplié de me laissé en vie, des P de grands cran d'arrêt. Le rêve s'est arrêté là

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !