Ah oui deux personnalités différents quand même 💀Mes rêve c'est trop chelou une fois j'ai fait du kart avec Squeezie et François Hollande 😭 en vrai c'était drôle
"Be proud of you because you can be do what we want to do"
- Francois Hollande
Ah oui deux personnalités différents quand même 💀Mes rêve c'est trop chelou une fois j'ai fait du kart avec Squeezie et François Hollande 😭 en vrai c'était drôle
AH j'ai jamais compris le concept, c'est quoi les rêves lucides ?J’aimerais trop réussir à faire des rêves lucides et apparemment les noter peut aider ^^
C’est le fait de se rendre compte que tu es en train de rêver, et du coup tu peux faire tout ce que tu veux dedans !AH j'ai jamais compris le concept, c'est quoi les rêves lucides ?
J'en ai fait deux fois, une fois j'étais trop petit pour vraiment en être étonné. Et l'autre fois j'étais tellement content de réussir à faire un rêve lucide que j'ai fait n'importe quoi et ça m'a réveillé xDJ’aimerais trop réussir à faire des rêves lucides et apparemment les noter peut aider ^^
Mais c'est trop bien tu voles dans tes rêves ! moi je marche banalement 🥲Le cauchemar qui revient le plus recurament est moi entrain de me faire poursuivre, et je fini par m'enfuir en volant ;-;
Sinon j'en ai un qui m'a trauma en mode j'étais chez un dentiste et il m'avait enlevé toutes mes dents a vif, il avait la tête d'un savant fou💀
Parfois je rêve de scènes de violences que j'ai subi, qu'elles soient anciennes ou récentes.
D'autres fois c'est des choses comme rêvé d'une personne car je l'aime trop, rêvé de moi qui peu enfin devenir un garçon etc.
C'est un peu compliqué mais ouai xD j'avais essayé de courir sauf que ça courait au ralenti, en mode lucide c'est un peu flippant 😂C’est le fait de se rendre compte que tu es en train de rêver, et du coup tu peux faire tout ce que tu veux dedans !
C'est un peu dur de volé mais j'avoue c'est cool x)Mais c'est trop bien tu voles dans tes rêves ! moi je marche banalement 🥲
Par contre les autres rêves force à toi ptit coco 🥺
Dis-moi qu'au final c'est toi qui l'a poursuivis 😭Hier que s'est arrivé pffffffffff
Un tueur professionnel à mes trousses
What genre t'es conscient !? C'est hyper chelou mdrC’est le fait de se rendre compte que tu es en train de rêver, et du coup tu peux faire tout ce que tu veux dedans !
Mais 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Moi j'ai rêvé d'un léopard il m'avait bouffé et a l'intérieur de son ventre c'était un parc d'attractions il avait tout le monde que je connaissais est a un moment j'ai vu mon prof de techno et il m'a tapé sur la tête avec sa règle et je me suis réveiller .
Voilà😭👀
Tu sais que tu rêves Et que c'est pas la réalité, c'est trop bien.What genre t'es conscient !? C'est hyper chelou mdr
Respect si t'y arrives 😌
Mais non mais qu'est ce qu'il faisait là mon prof aussi 😭Mais 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ah nonDis-moi qu'au final c'est toi qui l'a poursuivis 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏