Racontez moi vos rêves

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
J'en ai fait deux fois, une fois j'étais trop petit pour vraiment en être étonné. Et l'autre fois j'étais tellement content de réussir à faire un rêve lucide que j'ai fait n'importe quoi et ça m'a réveillé xD
C’est exactement ce qui s’est passé pour moi aussi j’étais dégoûtée xD
Après j’étais pas assez lucide et je disais aux gens de mon rêve « Non mais là on est dans un rêve je vous assure » et j’essayais de les convaincre xD

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Moi j'ai rêvé d'un léopard il m'avait bouffé et a l'intérieur de son ventre c'était un parc d'attractions il avait tout le monde que je connaissais est a un moment j'ai vu mon prof de techno et il m'a tapé sur la tête avec sa règle et je me suis réveiller .
Voilà😭👀
Mais ptdr qu'est-ce que- 😭

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Ah non
Mais je ne peux pas mettre un de mes rêves que j'avais fait un mois en arrière
Pareil mais c'était 3 arabes avec des couteaux. Nous étions un petit groupe à discuter dans la rue, ils attendaient que la foule se soit dispersée pour me planter

Du coup c'est moi qui me retirait peu à peu, peu à peu, peu à peu jusqu'à ils commencent à venir me forçant à courir mais trop tard. Ils m'ont rattrapé et je les ai supplié de me laissé en vie, des P de grands cran d'arrêt. Le rêve s'est arrêté là
Mais t'es toujours poursuivie dans tes rêves ou ??

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 347
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais t'es toujours poursuivie dans tes rêves ou ??
Non bien sûr
J'ai eu une période qui a duré très longtemps ou je rêvai que je lévitai
C'est franchement le pied des rêves comme çà
Le pire c'est que je me demandai si je rêvai ou pas dans mon rêve, et je me disais ben non. Du coup j'étais super content comme quoi j'avais un pouvoir

Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Coucou les loulous,
Bah c'est écrit dans le titre, racontez- moi vos rêves, cauchemars qu'ils soient cheloues ou banals
On a tendance à les oublier donc écrivez-les pour qu'ils ne disparaissent pas (c'est poétique hein ? pas du tout je sais)
(je crois que ça a déjà été fait mais balec)
Je suis une rêveuse lucide donc je choisis de ce que je rêve (et je m’en souviens très bien)

E
Eden
Anonyme
On est la pour ça, j'ai dit que ça pouvait être des rêves comme des cauchemars 😌
Dans mes rêves il arrive parfois que je pleure et je ressens de la peur alors je me réveille en pleine nuit avec des sueurs froides..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !