Qu'est-ce qui vous arrive quand vous rencnntrez votre crush n'importe où ?

Exalcé
Passionné
Messages
3 085
Fofocoins
72 913
Salu les amis . Je veux vous demander quelque chose . Qu'est ce qui vous arrive quand vous rencontrez votre crush ? Moi , quand je la voie je perd directement mes 3sens ( sauf "odorat" qui me permet de la sentir et le "l'ouïe" qui me permet de l'écouter ) . Et puis un autre sens vient en moi . C'est le "plaisir" . Le plaisir de la revoir . Et vous qu'est ce qui vous arrive quand vous rencontrez votre crush ???
 
Exalcé
Passionné
Messages
3 085
Fofocoins
72 913
Tout comme moi . Mais y'a un pro . Moi ma crush m'aime et sais que je l'aime mais s'avouez nos sentiments l'un à l'autre c'est difficile pour nous deux . Comment faire ?
 
Messages
8 504
Fofocoins
47 592
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salu les amis . Je veux vous demander quelque chose . Qu'est ce qui vous arrive quand vous rencontrez votre crush ? Moi , quand je la voie je perd directement mes 3sens ( sauf "odorat" qui me permet de la sentir et le "l'ouïe" qui me permet de l'écouter ) . Et puis un autre sens vient en moi . C'est le "plaisir" . Le plaisir de la revoir . Et vous qu'est ce qui vous arrive quand vous rencontrez votre crush ???
Moi j'ai le cœur qui bat la chamade, j'ai une montée de température soudaine, et j'ai l'impression d'être totalement ailleurs 😂

C'est sûrement ce qui se passerais si je voyais Mathiass tout les jours 🥲
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 451
Age
16
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Salu les amis . Je veux vous demander quelque chose . Qu'est ce qui vous arrive quand vous rencontrez votre crush ? Moi , quand je la voie je perd directement mes 3sens ( sauf "odorat" qui me permet de la sentir et le "l'ouïe" qui me permet de l'écouter ) . Et puis un autre sens vient en moi . C'est le "plaisir" . Le plaisir de la revoir . Et vous qu'est ce qui vous arrive quand vous rencontrez votre crush ???
perso je bugue total apres je deviens rouge comme un tomate puis apres mes yeux s'équarquillent comme ceux d'un poissons , voila voila histoire de biens se foutre la honte devant lui
 
Exalcé
Passionné
Messages
3 085
Fofocoins
72 913
Rabiloxx Rabilay t'as vraiment raise . Wi la peur de faire qlqch de débile . Alors je me dis je dois assurer ( faire le box ) . Mais je n'y arrive point et je fous tt en l'air . Quand nos regards se croisent au lieu de la fixer plus je détourne mn regard et commence par souri ( ce k'elle faire oxi ) . J'ai tellement envie de la revoir et de lui dire " je t'aime " tt en l'embrassant . Je suis éperdument amoureux d'elle . Sa voix raisonne dans ma tête chaque minutes . Je l'aime jusk'à la mort . Je l'aime plus ke ma life . C'est son sourit qui me donne de la joie . Pour elle je suis prêt à mourir . Est-ce ke vous me comprenez ? ( Rabiloxx Rabilay , Chuisbibi Chuisbizarre , Lili de Washington Lili de Washington , @Maelie , Exalcé Exalcé ) . Exalcé est raide dingue de sa crush . C' ma crush mm pas copine . Mais du coup k'il y a l'amour ça fait rien . Je l'aime plus ke ma life . Plein de bisous à elle . Je voudrais prendre toutes ses maladies . Je l'aime tellement . Vous pouvez me comprendre???
 
shimy
Hyper actif
Messages
101
Fofocoins
1 229
Salu les amis . Je veux vous demander quelque chose . Qu'est ce qui vous arrive quand vous rencontrez votre crush ? Moi , quand je la voie je perd directement mes 3sens ( sauf "odorat" qui me permet de la sentir et le "l'ouïe" qui me permet de l'écouter ) . Et puis un autre sens vient en moi . C'est le "plaisir" . Le plaisir de la revoir . Et vous qu'est ce qui vous arrive quand vous rencontrez votre crush ???
MOI EN SAH CEST MON VOISIN MAIS LE PROBLÈME CEST QUE QUAND JE LE VOIS JE PANIQUE ET QUAND JE PANIQUE JFAIS DE BLAGUE SUPER GUEZ DUCOUP CEST BAD GÊNANT MAIS YA R CEST LA RUE
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 451
Age
16
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
MOI EN SAH CEST MON VOISIN MAIS LE PROBLÈME CEST QUE QUAND JE LE VOIS JE PANIQUE ET QUAND JE PANIQUE JFAIS DE BLAGUE SUPER GUEZ DUCOUP CEST BAD GÊNANT MAIS YA R CEST LA RUE
miskina , la pire situation t'imagine tu descend en pyj pour jeter les pubelles en mode tu viens de te réveiller et bam tu tombe sur ton voisin accessoirement ton crush
 
shimy
Hyper actif
Messages
101
Fofocoins
1 229
miskina , la pire situation t'imagine tu descend en pyj pour jeter les pubelles en mode tu viens de te réveiller et bam tu tombe sur ton voisin accessoirement ton crush

CAMES ARRIVER EN PLUS JLUI AI DIT « SALAM POTO TOI AUSSI TU SORS LES POUBELLES DE LA MAMA » IL A DEREK ET IL A DIT NON JVAIS VOIR MA MEUF ET JSUIS RENTRER COMME UNE m*rde
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 451
Age
16
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
CAMES ARRIVER EN PLUS JLUI AI DIT « SALAM POTO TOI AUSSI TU SORS LES POUBELLES DE LA MAMA » IL A DEREK ET IL A DIT NON JVAIS VOIR MA MEUF ET JSUIS RENTRER COMME UNE m*rde
ohhh la vache , en plus il a une meuf ... moi qu'y pensais que j'avais une des pires situations eh behhh
Force a toi
 
shimy
Hyper actif
Messages
101
Fofocoins
1 229
ohhh la vache , en plus il a une meuf ... moi qu'y pensais que j'avais une des pires situations eh behhh
Force a toi
TINQUIETE ILS SONT PLUS ENSEMBLE ASKIP CEST MON GRAND REUF QUI LAS DIT PUIS CEST JUSTE PARCE QUIL EST BG YA RIEN DE SÉRIEUX DONC JSUIS PAS TRISTE
 
shimy
Hyper actif
Messages
101
Fofocoins
1 229
:ROFLMAO: tes trop drôle , comment tu peux rester serieux avec quelqu'un comme toi
MERCI CEST SUPER GENTILLE MAIS DUCOUP TOUT LE MONDE ME PREND POUR UNE BOLOSSE MEME PAS HIER JAI DIT À MON PROF MONSIEUR JESSAYE DE TRAVAILLER SÉRIEUSEMENT IL A DEREK ET IL SEST BARRER ALLER AIDER DAUTRE ÉLÈVES
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 451
Age
16
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
MERCI CEST SUPER GENTILLE MAIS DUCOUP TOUT LE MONDE ME PREND POUR UNE BOLOSSE MEME PAS HIER JAI DIT À MON PROF MONSIEUR JESSAYE DE TRAVAILLER SÉRIEUSEMENT IL A DEREK ET IL SEST BARRER ALLER AIDER DAUTRE ÉLÈVES
mais moi aussi ça m'est arrivé , avec mon prof de maths il est tellement souler de moi du coup il a abandonnée
 
Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !