Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

C
Cœurbleu
Anonyme
il faut que cette nuit ou demain soit différent de la nuit passée, sinon je vais rechutter...
Beaucoup sont là et vous regarde... comme une magnifique rose au milieu d'un jardin... l'on voit que la beauté... d'une rose qui s'ouvre et s'exprime de part ses mots...ses poèmes...il y aura toujours quelqu'un pour vous apercevoir et vous dire quelques mots...des mots gentils...des mots de soutien...des mots qui font du bien...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 983
Fofocoins
13 552
Beaucoup sont là et vous regarde... comme une magnifique rose au milieu d'un jardin... l'on voit que la beauté... d'une rose qui s'ouvre et s'exprime de part ses mots...ses poèmes...il y aura toujours quelqu'un pour vous apercevoir et vous dire quelques mots...des mots gentils...des mots de soutien...des mots qui font du bien...
Merci mon ami 😊
 
P
Possibilité
Anonyme
Peut-être que la personne que vous aimez, l'élu de votre cœur ? Celle qui vie un peu différemment, à peut être fait une nouvelle rencontre, du fait de sa situation,il arrive souvent comme ils se déplacent beaucoup d'avoir d'autres fréquentations, plus d'occasions de côtoyer d'autres personnes,il a peut être rencontré une personne dans la même situation que lui, avec qui le courant passait...il est peut être parti tout simplement, il a une vie un peu différente, avec peut-être une autre vision de la vie,il ne veut peut-être pas changer son mode de vie et rester dans son univers...
Il est peut-être temps pour vous, j'en suis désolé , d'essayer de rencontrer,si le cœur vous en dit quelqu'un d'autre, pour commencer une nouvelle histoire...
Je ne suis sûr de rien, j'espère ne pas vous avoir froissé ou fâché, vous méritez que de belles choses et j'espère que vous allez les trouver...
Bonne fin de dimanche à vous.
C'est bien possible que cela soit ça , il serait donc parti... l'on ne sait jamais * trop , mais c'est une possibilité...
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !