- Fofocoins
- 19 416
Je sais pas si tu la connais celle là petite fleur
me doute lol, on a vraiment les mêmes goûts 🥰je l ai vu elle est vraiment bien j aime beaucoup. Mais perso ( quand R………fe est là je préfère 😌🥰) mdr.
bref merci🙏🏻🤍
Moi aussi, peut-être pas 18 pages de bonheurs lol. Mais je continuerais de vous parler dans une nouvelle conversation 🥰J aimerais trop que tu sorte avec et que tout s arrange et puis voilà tu nous fera 18 pages de bonheur 😜
C est pas faux esperons 🧚♂️Je viens de regarder la météo, je vais pouvoir sortir sans capuches. Donc aucun moyen de le louper se je le croise.
Allez on y crois, ce soir c'est la bonneC est pas faux esperons 🧚♂️
Tu crois aux miracles ?J aimerais trop que tu sorte avec et que tout s arrange et puis voilà tu nous fera 18 pages de bonheur 😜
oui, on y crois. Bisous 😘oui pourquoi ne pas y croire.. on verra encore un peu. Que puis je dire d autre.. bises
Non mais c'est ironique ce que j'ai ditoui pourquoi ne pas y croire.. on verra encore un peu. Que puis je dire d autre.. bises
Ah super alors , à plus !Ok oui j avais compris tkt. mais on sait jamais,,, de toute façon je ne peux la faire changer d avis sur ses propres décision.s…. Au fait mp a. admin fait, à bientôt
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏