Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 486
Je n'ai pas le moral pour aller en ville aujourd'hui, en plus j'ai mal aux jambes.
Je ne veux pas y aller si c'est pour me rendre compte qu'il n'y est pas une fois de plus...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 486
J'espère qu'il fera plus calme cette nuit, mais je ne pense pas. Depuis que j'ai dit qu'il fessait calme à 3h, il y a toujours du monde en route à cette heure là. C'était plus calme avant, je regrette de l'avoir dit.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 486
Vu qu'il fait beau, il doit surement profiter et se balader. J'espère qu'il va bien.
Il me manque beaucoup, mais si il ne veux pas me voir je ne peux rien faire...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 486
Peut être qu'il s'est trouvé un logement de l'autre côté de la Ville ..
Je ne sais pas...
Mais que j'aille en ville ou non il n'est pas là... 😭 💔
Je l'ai vu une fois de la semaine, et je n'ai pas voulu le déranger à ce moment là non plus. Vu qu'il remerciait les deux femmes... Depuis plus rien...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 912
En général plus le temps passe plus il ya de chances qu'il rencontre une autre personne ..

Ou qu'il déménage dans une autre Ville par exemple ..

Tu a laissé trop traîner cette histoire ..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 158
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Tiens bon… mais en même temps je voudrai souvent que tout ça soit derrière toi.. 🙏🏻🪽 et que tu n’en souffre plus surtout.. je suis un peu consolée car en ayant un chat cela apaise les tensions et apporte une meilleure atmosphère à la maison.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 486
Tiens bon… mais en même temps je voudrai souvent que tout ça soit derrière toi.. 🙏🏻🪽 et que tu n’en souffre plus surtout.. je suis un peu consolée car en ayant un chat cela apaise les tensions et apporte une meilleure atmosphère à la maison.
J'essaie, mais ce n'est pas facile de tenir le coup...
Surtout quand il s'absente comme ça...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 486
Si je sors cette nuit je ne sais pas si je saurais marcher à mon rythme habituel, j'aurais peut-être du retard sur mes heures de pointe. Mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'y aller.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !