Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
« ..La décompensation psychique correspond à la phase de rupture de l'équilibre psychologique d'une personne. Dans le cas d'une rechute, la décompensation fait référence à la phase de réapparition des symptômes. La décompensation peut être de type psychotique, maniaque, anxieuse, dépressive, alcoolique »
💋
On me faisait pas ce discours quand j'étais mal, les femmes on les adules vraiment, par contre nous quand on a des problèmes de coeur on s'en fout !!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Évidemment c est bien complexe et de ce fait fo suivre les cours que de souvenirs.. mais je suis son amie Avant d avoir recours à certains outils même si je ne la voit pas malheureusement.
en toute bienveillance bonne nuit
C'est ça oui !! Une amie qui la soutient dans sa chute !!!!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Tu sais cielbleu, je ne l enfonce pas, j ai déjà dit tout cela des le départ pour elle au niveau psy, mais je respecte son choix car elle avait des raisons pour que cela ne se fasse pas et on ne peut forcer une personne.
donc dans ce cas là, pourquoi t emporte tu? Que veut Tu, je m adapte comme je peut’ en attendant je la conforte peut être mais je la soutiens à l intérieur, je ne peux rien faire dans le contraire car ça l enfoncerai également. Alors je choisi encore le soutien malgré tout dans la manière que j ai de faire.
Quand c'est grave on consulte c'est tout !!!! et là c'est alarmant je trouve !!
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 955
Fofocoins
13 523
il n'était pas là...💔😭
la crise à commencé à me lancer près de l'arrêt de bus, je n'ai pas su la faire longtemps car il y avait des gens devant et derrière moi. Il y avait beaucoup de voiture aussi, du coup j'ai du forcer jusqu'au pont mais même là je n'ai pas su la faire correctement. une fois rentrée je suis ressortie fumer, j'avais envie de pleurer mais les larmes ne voulaient pas sortir.
Je vais me coucher le coeur lourd, j'aurais aimé qu'il soit là...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 955
Fofocoins
13 523
Je n'ai pas le moral pour aller en ville aujourd'hui, en plus j'ai mal aux jambes.
Je ne veux pas y aller si c'est pour me rendre compte qu'il n'y est pas une fois de plus...

Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 955
Fofocoins
13 523
J'espère qu'il fera plus calme cette nuit, mais je ne pense pas. Depuis que j'ai dit qu'il fessait calme à 3h, il y a toujours du monde en route à cette heure là. C'était plus calme avant, je regrette de l'avoir dit.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 955
Fofocoins
13 523
Peut être qu'il s'est trouvé un logement de l'autre côté de la Ville ..
Je ne sais pas...
Mais que j'aille en ville ou non il n'est pas là... 😭 💔
Je l'ai vu une fois de la semaine, et je n'ai pas voulu le déranger à ce moment là non plus. Vu qu'il remerciait les deux femmes... Depuis plus rien...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 691
Fofocoins
48 861
En général plus le temps passe plus il ya de chances qu'il rencontre une autre personne ..

Ou qu'il déménage dans une autre Ville par exemple ..

Tu a laissé trop traîner cette histoire ..
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 310
Fofocoins
4 486
Genre
Femme
Tiens bon… mais en même temps je voudrai souvent que tout ça soit derrière toi.. 🙏🏻🪽 et que tu n’en souffre plus surtout.. je suis un peu consolée car en ayant un chat cela apaise les tensions et apporte une meilleure atmosphère à la maison.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 955
Fofocoins
13 523
Tiens bon… mais en même temps je voudrai souvent que tout ça soit derrière toi.. 🙏🏻🪽 et que tu n’en souffre plus surtout.. je suis un peu consolée car en ayant un chat cela apaise les tensions et apporte une meilleure atmosphère à la maison.
J'essaie, mais ce n'est pas facile de tenir le coup...
Surtout quand il s'absente comme ça...

Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 955
Fofocoins
13 523
Si je sors cette nuit je ne sais pas si je saurais marcher à mon rythme habituel, j'aurais peut-être du retard sur mes heures de pointe. Mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'y aller.