Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

Soleilfée
Passionné
Messages
1 310
Fofocoins
4 486
Genre
Femme
Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal
 
S
Senshaii
Anonyme
Du coup je n'ai pas su aller en ville, je me demande si il sera là cette nuit...
Je viens de débarquer sur le site, je n'ai pas l'habitude de tout ça mais je suis partagé entre la beauté de ton attachement à cette personne et l'aspect toxique de cet attachement.

Je ne trouve pas cela sain et je sais très bien que tu ne peux pas y faire grand chose, juste, essaie de ne pas trop détourner les choses importantes de ta vie (et notamment ta propre personne) comme le travail etc pour quelqu'un qui en te dois rien.

Tu t'enfermes dans un cercle vicieux qui peut te nuire donc fais attention à toi.
Courage
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 957
Fofocoins
13 525
Je viens de débarquer sur le site, je n'ai pas l'habitude de tout ça mais je suis partagé entre la beauté de ton attachement à cette personne et l'aspect toxique de cet attachement.

Je ne trouve pas cela sain et je sais très bien que tu ne peux pas y faire grand chose, juste, essaie de ne pas trop détourner les choses importantes de ta vie (et notamment ta propre personne) comme le travail etc pour quelqu'un qui en te dois rien.

Tu t'enfermes dans un cercle vicieux qui peut te nuire donc fais attention à toi.
Courage
Je ne me détourne pas des choses importantes de ma vie, je les gère en même temps. Et non je ne m'enferme pas dans un cercle vicieux, je fais juste ce que je peux dans les circonstances actuelles. La seule chose toxique c'est loin d'être cet attachement, crois moi au contraire c'est ce qui me maintient debout.
 
🧡
🧡 Cœurd'abricot
Anonyme
Je ne me détourne pas des choses importantes de ma vie, je les gère en même temps. Et non je ne m'enferme pas dans un cercle vicieux, je fais juste ce que je peux dans les circonstances actuelles. La seule chose toxique c'est loin d'être cet attachement, crois moi au contraire c'est ce qui me maintient debout.
C'est bien pour cela... que l'on dit... que l'espoir fait vivre... poursuivre ses rêves... croire en ses rêves...se mettre du Soleil dans la vie... tant que l'on ne souffre pas trop... tant que cela reste acceptable... comme une passion... comme un souffle de vent qui attise la flamme... la flamme de l'amour...les braises de la vie... le cœur... l'âme...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 957
Fofocoins
13 525
C'est bien pour cela... que l'on dit... que l'espoir fait vivre... poursuivre ses rêves... croire en ses rêves...se mettre du Soleil dans la vie... tant que l'on ne souffre pas trop... tant que cela reste acceptable... comme une passion... comme un souffle de vent qui attise la flamme... la flamme de l'amour...les braises de la vie... le cœur... l'âme...
Bien joliment dit Coeurd'abricot, ta plume est vraiment douée.
 
S
Senshaii
Anonyme
Je ne me détourne pas des choses importantes de ma vie, je les gère en même temps. Et non je ne m'enferme pas dans un cercle vicieux, je fais juste ce que je peux dans les circonstances actuelles. La seule chose toxique c'est loin d'être cet attachement, crois moi au contraire c'est ce qui me maintient debout.
Tu te rends compte de ce que tu fais pour lui ?
Est-ce qu'il mérite ça ? La réponse est non, s'il t'accorde son coeur, alors là on va pouvoir commencer à comprendre une telle dévotion.

Là... C'est vraiment extrême
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 957
Fofocoins
13 525
Tu te rends compte de ce que tu fais pour lui ?
Est-ce qu'il mérite ça ? La réponse est non, s'il t'accorde son coeur, alors là on va pouvoir commencer à comprendre une telle dévotion.

Là... C'est vraiment extrême
Bien sûr que je sais ce que je fais pour lui.
Et franchement je ne vois pas pourquoi il ne mériterais pas ça, il a essayé plus de fois que moi de se déclarer. Si tu commence à te retrancher alors que visiblement tu n'a pas tout suivi, ça va pas le faire.
Et non ce n'est pas extrême.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 957
Fofocoins
13 525
Et je vais te dire un truc, le prends pas mal mais si ça te plais pas, pas la peine de continuer à poster ici ça sert à rien. C'est ma vie, mes choix et je veux qu'on respecte ça.
 
🧡
🧡 Cœurd'abricot
Anonyme
L'on ne peut se mettre à la place de Mlle Ungraindefolie...Croire en l'amour... croire en ce qui est beau pour soi... cette foi inébranlable en une lumière...au bout d'un chemin... que l'on voit...au loin... comme un paradis...un lieu merveilleux...cette force qui nous pousse...tous les jours... c'est ce qui nous aide... à avancer...se donner un but... un trésor a aller chercher... tout simplement vivre...et qui sait...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 957
Fofocoins
13 525
Ah mais c'est ma liberté de poster ici également, tu vois c'est toi qui te retranches là
Je te dis seulement, de façon encore calme, que je ne permettrais pas qu'on manque de compréhension et d'empathie sur ma discussion. De plus tu ne prends même pas la peine de te mettre à jour sur le pourquoi du comment avant de juger. Alors crois moi tes réponses sont mal placées.
 
🧡
🧡 Cœurd'abricot
Anonyme
L'on ne peut se mettre à la place de Mlle Ungraindefolie...Croire en l'amour... croire en ce qui est beau pour soi... cette foi inébranlable en une lumière...au bout d'un chemin... que l'on voit...au loin... comme un paradis...un lieu merveilleux...cette force qui nous pousse...tous les jours... c'est ce qui nous aide... à avancer...se donner un but... un trésor a aller chercher... tout simplement vivre...et qui sait...
Tendresse à vous...et surtout prenez soin de vous...
Vos poèmes sont merveilleux... un coeur qui s'exprime en mots...
 
🧡
🧡 Cœurd'abricot
Anonyme
Merci mon ami, comme toujours ce fut un plaisir de te retrouver ici.
Tu nous manques ici, le forum n'est pas pareil sans toi.
Pour l'instant, je suis toujours dans le secteur... je vois les rayons de soleil qui s'expriment sur Forum... même si je n'envoie pas de message... je plane encore dans cet espace... je vous vois... je vois vos poèmes... je vois vos mots... je vous vois vous... comme d'autres pépites... qui illuminent le Forum...des cœurs avec de belles choses à l'intérieur...un mélange d'ombres et de lumière... mais de belles personnes...
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 310
Fofocoins
4 486
Genre
Femme
Tu te rends compte de ce que tu fais pour lui ?
Est-ce qu'il mérite ça ? La réponse est non, s'il t'accorde son coeur, alors là on va pouvoir commencer à comprendre une telle dévotion.

Là... C'est vraiment extrême
Bonsoir,
bon écoute Ami tu n est pas le premier ni le dernier mais s il te plaît, même si tu semble bien pouvoir l aider comme nous autres le truc c est que le contexte, ben C est plus complexe que ça peut paraître, elle a des heures difficiles dont Je ne peux parler ce qui est normal, mais si tu veut comprendre ben c est impossible tu n est pas à sa place et elle n a besoin que de soutien pour le moment.
je te remercie de ta sollicitude de base mais c est tellement facile à dire.
Comme il s agit de mon ami bien que je le lui ai dit ces choses là j ai appris à l aimer tel qu elle est et se montre à ce jour elle est bloquée dans une situation invraisemblable dont je n ai le droit de parler.
merci de ta compréhension.