Je viens de débarquer sur le site, je n'ai pas l'habitude de tout ça mais je suis partagé entre la beauté de ton attachement à cette personne et l'aspect toxique de cet attachement.Du coup je n'ai pas su aller en ville, je me demande si il sera là cette nuit...
Je ne me détourne pas des choses importantes de ma vie, je les gère en même temps. Et non je ne m'enferme pas dans un cercle vicieux, je fais juste ce que je peux dans les circonstances actuelles. La seule chose toxique c'est loin d'être cet attachement, crois moi au contraire c'est ce qui me maintient debout.Je viens de débarquer sur le site, je n'ai pas l'habitude de tout ça mais je suis partagé entre la beauté de ton attachement à cette personne et l'aspect toxique de cet attachement.
Je ne trouve pas cela sain et je sais très bien que tu ne peux pas y faire grand chose, juste, essaie de ne pas trop détourner les choses importantes de ta vie (et notamment ta propre personne) comme le travail etc pour quelqu'un qui en te dois rien.
Tu t'enfermes dans un cercle vicieux qui peut te nuire donc fais attention à toi.
Courage
C'est bien pour cela... que l'on dit... que l'espoir fait vivre... poursuivre ses rêves... croire en ses rêves...se mettre du Soleil dans la vie... tant que l'on ne souffre pas trop... tant que cela reste acceptable... comme une passion... comme un souffle de vent qui attise la flamme... la flamme de l'amour...les braises de la vie... le cœur... l'âme...Je ne me détourne pas des choses importantes de ma vie, je les gère en même temps. Et non je ne m'enferme pas dans un cercle vicieux, je fais juste ce que je peux dans les circonstances actuelles. La seule chose toxique c'est loin d'être cet attachement, crois moi au contraire c'est ce qui me maintient debout.
Bien joliment dit Coeurd'abricot, ta plume est vraiment douée.C'est bien pour cela... que l'on dit... que l'espoir fait vivre... poursuivre ses rêves... croire en ses rêves...se mettre du Soleil dans la vie... tant que l'on ne souffre pas trop... tant que cela reste acceptable... comme une passion... comme un souffle de vent qui attise la flamme... la flamme de l'amour...les braises de la vie... le cœur... l'âme...
Tu te rends compte de ce que tu fais pour lui ?Je ne me détourne pas des choses importantes de ma vie, je les gère en même temps. Et non je ne m'enferme pas dans un cercle vicieux, je fais juste ce que je peux dans les circonstances actuelles. La seule chose toxique c'est loin d'être cet attachement, crois moi au contraire c'est ce qui me maintient debout.
Bien sûr que je sais ce que je fais pour lui.Tu te rends compte de ce que tu fais pour lui ?
Est-ce qu'il mérite ça ? La réponse est non, s'il t'accorde son coeur, alors là on va pouvoir commencer à comprendre une telle dévotion.
Là... C'est vraiment extrême
Je te dis seulement, de façon encore calme, que je ne permettrais pas qu'on manque de compréhension et d'empathie sur ma discussion. De plus tu ne prends même pas la peine de te mettre à jour sur le pourquoi du comment avant de juger. Alors crois moi tes réponses sont mal placées.Ah mais c'est ma liberté de poster ici également, tu vois c'est toi qui te retranches là
Tendresse à vous...et surtout prenez soin de vous...L'on ne peut se mettre à la place de Mlle Ungraindefolie...Croire en l'amour... croire en ce qui est beau pour soi... cette foi inébranlable en une lumière...au bout d'un chemin... que l'on voit...au loin... comme un paradis...un lieu merveilleux...cette force qui nous pousse...tous les jours... c'est ce qui nous aide... à avancer...se donner un but... un trésor a aller chercher... tout simplement vivre...et qui sait...
Merci mon ami, comme toujours ce fut un plaisir de te retrouver ici.Tendresse à vous...et surtout prenez soin de vous...
Vos poèmes sont merveilleux... un coeur qui s'exprime en mots...
Pour l'instant, je suis toujours dans le secteur... je vois les rayons de soleil qui s'expriment sur Forum... même si je n'envoie pas de message... je plane encore dans cet espace... je vous vois... je vois vos poèmes... je vois vos mots... je vous vois vous... comme d'autres pépites... qui illuminent le Forum...des cœurs avec de belles choses à l'intérieur...un mélange d'ombres et de lumière... mais de belles personnes...Merci mon ami, comme toujours ce fut un plaisir de te retrouver ici.
Tu nous manques ici, le forum n'est pas pareil sans toi.
Bonsoir,Tu te rends compte de ce que tu fais pour lui ?
Est-ce qu'il mérite ça ? La réponse est non, s'il t'accorde son coeur, alors là on va pouvoir commencer à comprendre une telle dévotion.
Là... C'est vraiment extrême
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏