- Fofocoins
- 19 416
Moi aussi, il me parle beaucoup forcément...J adore ce clip et surtout le message..🤍🌊
Je te conseille vivement de parler à un psy, car là tu es en boucle sans arrêt et c'est pas très bonMoi aussi, il me parle beaucoup forcément...
Si seulement les choses pouvaient s'arranger, mais difficile de les arranger si il n'est pas là...
Coucou à toi aussi, non c'est bon je suis enfin guérie. C'est pour ça que je recommence à aller en ville. Même si aujourd'hui il n'y était pas 😔Un petit coucou..
J’espère que tu n’es plus malade..
Je suis contente que tu sois guérie.. oh désolé.Coucou à toi aussi, non c'est bon je suis enfin guérie. C'est pour ça que je recommence à aller en ville. Même si aujourd'hui il n'y était pas 😔
Merci ☺️ pas de soucis, moi aussi je vais me coucher. J'espère que j'aurais plus de chance demain.Je suis contente que tu sois guérie.. oh désolé.
Je vais dormir mais je te ferais un coucou demain .. prends soin de toi
Bonne nuit 💤🌙Merci ☺️ pas de soucis, moi aussi je vais me coucher. J'espère que j'aurais plus de chance demain.
Bonne nuit à toi aussi 😴Bonne nuit 💤🌙
Merci petite fleur 😘 C'est ce que je fais, et puis je sais qu'elle est entre de bonnes mains chez ma tante.tiens bon surtout 🙏🏻🧚♂️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏