ok, bon courage chez le kiné. Repose toi bien petite fleur 😘Oui.. rdv kiné demain Bless U
Bref, je crois que je réfléchi trop, si ça se trouve c'était juste un mec relou XD
Du tout, il est pas du tout mon genre ce mec.Si ça se trouve c'était l'homme de ta Vie ..
Bonjour petite fleur, je suis triste de ne pas l'avoir vu surtout que je ne pourrais pas me balader cette nuit. Demain matin ma tante viens avec ma grand-mère, donc je dois me lever tôt pour nettoyer chez moi avant leur arrivée.Bonjour petite perle, comment vas tu?
je te soutiens toujours, je suis là 🫶🏻
Oh 😕.il y avait du monde en ville, je déteste ça quand c'est trop bondé. Et j'ai pris froid en attendant le bus pour rentrer donc j'ai mis le chauffage en route en rentrant, faudrais pas que je retombe malade.
Mais bon, j'espère que j'aurais plus de chances demain. Qui sait, je me demande pourquoi il disparait toujours quand je refais surface. A croire qu'il aime jouer au chat et à la souris 🥺😅Oh 😕.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏