effectivement tu fais bien de prévenir ça porte à confusion 😅 🤣Oui lol ne veut pas dire "rire" pour moi ..
Je l'utilise pour "ok quoi" ..
C'est spécial je sais ..
Hier quand il parlait aux femmes, il leur disait merci. Sa capuche cachait ses yeux, je peux pas lui en vouloir de remercier les gens. Cependant, j'aurais aimé qu'il me voit.
Ben là si, et du coup il m'a loupé...Mais en général les Femmes ne parlent pas aux mecs aux Capuches .. 😅
Ben là si, et du coup il m'a loupé...
Si c'est le cas j'espère être le personnage principal et lui mon amour pour toujours.Bizarre ta région ..
Des Jeunes Femmes qui se baladent à 3h de la Nuit ..
Des Femmes qui parlent a un mec a Capuche ..
Tu Vis dans un Jeu Vidéo ???
Oui oui oui!!!!!!!! Je suis trop romantique pour vous dire de ne pas y croire à fond ma chère . . .Si c'est le cas j'espère être le personnage principal et lui mon amour pour toujours.
Merci 🥰Oui oui oui!!!!!!!! Je suis trop romantique pour vous dire de ne pas y croire à fond ma chère . . .
J avais vu ce cartoon à l époque alors je me suis dit.. je le poste! 😂 direct
😭 tiens pour te soutenir,,,Merci 🥰
mais non lol, quand je dis qu'on est jumelles XD on regarde vraiment les mêmes choses🤣.
😭 tiens pour te soutenir,,,
Comment? Tu peux pas l écouter? J ai pas compris..plus disponible 😶
ni l'écouter ni la voir, c'est comme si la vidéo était supprimée.Comment? Tu peux pas l écouter? J ai pas compris..
Ah okini l'écouter ni la voir, c'est comme si la vidéo était supprimée.
Tu vas te coucher ?Ah oki
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏