Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

Soleilfée
Passionné
Messages
1 204
Fofocoins
4 139
Genre
Femme
Oui.. rdv kiné demain Bless U
Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 878
Fofocoins
13 247
Enfin rentrée, il n'était pas là mais sur le chemin du retour j'ai croisé un gars de la quarantaine. Je l'avais traversé un peu plus loin devant moi et il a fait demi tour. Il a marché vers moi, et m'a posé des questions. Bien sûr je lui ai menti sur mon prénom et quant au fait que j'avais quelqu'un. Et sur la raison de ma balade, après tout si j'y vais c'est pour le voir.
Maintenant la question que je me pose c'est "est-ce un hasard ou est-ce qu'il aurait pu l'envoyer ?"
Et puis, si il a des questions à me poser il peut me les poser directement. Ce n'est pas comme si il ne savait pas où et quand me trouver.
En tout cas je l'ai vite rembarré. Maintenant je vais ressortir fumer.
 
Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 878
Fofocoins
13 247
Bonjour petite perle, comment vas tu?
je te soutiens toujours, je suis là 🫶🏻
Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal
Bonjour petite fleur, je suis triste de ne pas l'avoir vu surtout que je ne pourrais pas me balader cette nuit. Demain matin ma tante viens avec ma grand-mère, donc je dois me lever tôt pour nettoyer chez moi avant leur arrivée.

Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 878
Fofocoins
13 247
il y avait du monde en ville, je déteste ça quand c'est trop bondé. Et j'ai pris froid en attendant le bus pour rentrer donc j'ai mis le chauffage en route en rentrant, faudrais pas que je retombe malade.