je suis addicte a la tomate ...a deux heure du matin je viens de croquer dans cinq tomates XD. ..
et vous avez vous des addictions alimentaire ?
x
.je suis addicte a la tomate ...a deux heure du matin je viens de croquer dans cinq tomates XD. ..
x
celle du marché sont délicieuse ...les cœur de bœuf ... 🤦♀️Je crois qu'il y a une histoire de Troxicité de la Tomate 🍅 si on en Consomme trop ..
Les Tomate 🍅 il ya longtemps était extrêmement Délicieuse .. 😋
Aujourd'hui c'est bien Triste ..
celle du marché sont délicieuse ...les cœur de bœuf ... 🤦♀️
ah ben voila , j'ai trouver pourquoi je n'arrivais pas a dormir.
Google :
"Certains légumes sont à éviter le soir, la tomate par exemple. Elle libère de la tyramine, acide aminé qui entraîne la fabrication de noradrénaline. Celle-ci a un impact sur la digestion, augmente l'activité du cerveau et empêche un endormissement facile et rapide. 21 févr. 2023"
oui il est vrai qu'avec le temps les légumes n'ont plus le gout de notre enfance ...Rien a Côté de Celles que j'ai Connu ..
oui il est vrai qu'avec le temps les légumes n'ont plus le gout de notre enfance ...
.ah ben voila , j'ai trouver pourquoi je n'arrivais pas a dormir
c'est qui lui encore ....?!?!Ce n'est pas seulement dans la Tête ..
Aujourd'hui tt est génétiquement Modifié ..
Merci Monsanto !
je te remercie.
Les aliments qui empêchent de dormir
Pour bien dormir, certains aliments sont à éviter. Trop gras, trop énergisants, trop sucrés, ils empêchent une bonne digestion et rendent l'endormissement difficile. Pour trouver facilement le sommeil, voici tous les aliments qui empêchent de dormir et à éviter avant d'aller se coucher.www.cosmopolitan.fr
c'est qui lui encore ....?!?!
Pour connaître Monsanto faut connaître la culture DTC !Et la Culture elle est où ?? 😅
DTC mais c'est quoi encore ... ne me dites pas que cela veux dire '' dans ton cul '' ....?!?!?!?!?!?Pour connaître Monsanto faut connaître la culture DTC !
.DTC mais c'est quoi encore ... ne me dites pas que cela veux dire '' dans ton cul '' ....?!?!?!?!?!?
merci .. ma digestion se porte bien... c'est noter senseiCeci dit, les tomates, si elles sont produite sans sal*peries, sont très bonne pour la santé, mais à évité le soir.
Ou il te faut aller faire une grosse balade pour la digestion.
.merci .. ma digestion se porte bien... c'est noter sensei
la digestion est favoriser par l'activité '' active'' du corps ...non...?.
A ton avis, petit scarabée, pourquoi c'est mieux de digérer en marchant ?
je suis addicte a la tomate ...a deux heure du matin je viens de croquer dans cinq tomates XD. ..
x
C'est une formule plus polie que "Dans ton cul ".
Si si oui oui da da !
La culture DTC t'apprend comment on fait du pognon sur ta santé.
Donc, comment on te la fiche grave en se fichant si tu va te taper un cancer.
Mais comment t a raison Robin ! 😖☹️ 🍅 j adore les pomodoro moi aussi…. Et il fait pas acheter ce qui vient d’Espagne si on peut car ça a pas de Goût et rempli d eau! Pauvre tomates…..Je crois qu'il y a une histoire de Troxicité de la Tomate 🍅 si on en Consomme trop ..
Les Tomate 🍅 il ya longtemps était extrêmement Délicieuse .. 😋
Aujourd'hui c'est bien Triste ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏