j'ai une addiction !

• Auteur de la discussion BALLY
  • Date de début
BALLY
Ultra actif
Fofocoins
1 505
Genre
Femme
je suis addicte a la tomate ...a deux heure du matin je viens de croquer dans cinq tomates XD. ..

et vous avez vous des addictions alimentaire ?

x

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 922
je suis addicte a la tomate ...a deux heure du matin je viens de croquer dans cinq tomates XD. ..

x

Je crois qu'il y a une histoire de Troxicité de la Tomate 🍅 si on en Consomme trop ..

Les Tomate 🍅 il ya longtemps était extrêmement Délicieuse .. 😋

Aujourd'hui c'est bien Triste ..

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
6 213
Genre
Homme

x
.
Google :

"Certains légumes sont à éviter le soir, la tomate par exemple. Elle libère de la tyramine, acide aminé qui entraîne la fabrication de noradrénaline. Celle-ci a un impact sur la digestion, augmente l'activité du cerveau et empêche un endormissement facile et rapide. 21 févr. 2023"

BALLY
Ultra actif
Fofocoins
1 505
Genre
Femme
Je crois qu'il y a une histoire de Troxicité de la Tomate 🍅 si on en Consomme trop ..

celle du marché sont délicieuse ...les cœur de bœuf ... 🤦‍♀️

BALLY
Ultra actif
Fofocoins
1 505
Genre
Femme
.
Google :

"Certains légumes sont à éviter le soir, la tomate par exemple. Elle libère de la tyramine, acide aminé qui entraîne la fabrication de noradrénaline. Celle-ci a un impact sur la digestion, augmente l'activité du cerveau et empêche un endormissement facile et rapide. 21 févr. 2023"
ah ben voila , j'ai trouver pourquoi je n'arrivais pas a dormir :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
6 213
Genre
Homme
ah ben voila , j'ai trouver pourquoi je n'arrivais pas a dormir :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
.

BALLY
Ultra actif
Fofocoins
1 505
Genre
Femme
j'en ai presque pas :ROFLMAO: 🤦‍♀️ 😅... et je l'avoue a cette heure tardive ...pas envie de faire la recherche et comme je sais que tu as la réponse .... tu pourrais gentiment me l'a donner ..... stp...😇

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
6 213
Genre
Homme
Ceci dit, les tomates, si elles sont produite sans sal*peries, sont très bonne pour la santé, mais à évité le soir.
Ou il te faut aller faire une grosse balade pour la digestion.
;)

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 210
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre

Mais comment t a raison Robin ! 😖☹️ 🍅 j adore les pomodoro moi aussi…. Et il fait pas acheter ce qui vient d’Espagne si on peut car ça a pas de Goût et rempli d eau! Pauvre tomates…..
j'ai une addiction !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !