Android Poster des photos

Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
69
Age
20
Fofocoins
846
Genre
Femme
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'importer des photos de notre gallerie pour les mettre sur le forum, et comment faire, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 353
Fofocoins
4 660
Genre
Femme
Re,
je me permet de revenir car je peux te dire comment faire si tu veut. Voilà tu clique sur joindre des fichiers puis dans ta photothèque tu importe ta photo et tu la met directement en public comme ici si tu le souhaite vraiment, car cela paraît très important pour toi. Il faut que tu te refasse confiance et peut être ici rencontrer l amouuur 😉 mais sain
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
69
Age
20
Fofocoins
846
Genre
Femme
Re,
je me permet de revenir car je peux te dire comment faire si tu veut. Voilà tu clique sur joindre des fichiers puis dans ta photothèque tu importe ta photo et tu la met directement en public comme ici si tu le souhaite vraiment, car cela paraît très important pour toi. Il faut que tu te refasse confiance et peut être ici rencontrer l amouuur 😉 mais sain
Rencontrer l'amour 😂❤️ Je crois que j'aurais un peu peur pour le moment surtout après ce que j'ai vécu
Merci beaucoup de ton message
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
69
Age
20
Fofocoins
846
Genre
Femme
Du coup c est que j aurai voulu te voir moi 🥲 mais franchement sur un topic comme ça est tu sure de toi ? Juste par rapport à l identité etc tu n as pas peur toi 😄
Légèrement peur mais ça ira ! Je n'ai pas trop de problème avec ça...
❤️
Désolée ça te dérange si je vais dormir ? Et si je prends le temps de poster demain ?
Je te dis bonne nuit au cas-où
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 353
Fofocoins
4 660
Genre
Femme
C est comme tu veux, cela te permet de bien y penser, ne t en fais pas tu es libre de revenir ou non si tu n a pas envie 😇. Bises et reposes toi bien.
Poster des photos
🪽
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !