Présentation Cherche une rencontre sérieux ❤

  • Auteur de la discussion Béatrice
  • Date de début
B
Béatrice
Anonyme
Bonsoir la compagnie
Je m'appelle Béatrice 46 ans célibataire.
Mon objectif est de trouver un homme viril mais pas trop macho avec du caractère distinctif, il faut aussi qu'il soit généreux car je suis de nature gourmande mais parfois chiante sur les bords.
Si quelqu'un correspond aux critères veuillez m'envoyer un message merci.

Bonne soirée a tous cordialement béatrice
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 620
Fofocoins
143 866
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir la compagnie
Je m'appelle Béatrice 46 ans célibataire.
Mon objectif est de trouver un homme viril mais pas trop macho avec du caractère distinctif, il faut aussi qu'il soit généreux car je suis de nature gourmande mais parfois chiante sur les bords.
Si quelqu'un correspond aux critères veuillez m'envoyer un message merci.

Bonne soirée a tous cordialement béatrice
Bonsoir Beatrice et bienvenue
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ayé je t'ai envoyé un message, avec une photo que tu garderas secrète hein !
 
Dernière édition:
💔
💔Normal
Anonyme
Désolé je ne réponds pas à vos critères... mais je vous souhaite une formidable soirée...il faut toujours croire en l'air...il plane... vole... dans les airs... comme un ange... avec son arc... avec ses flèches...il vise...et décoche l'amour... dans les cœurs qui désirent que du bonheur...
 
duss
Passionné
Messages
4 709
Fofocoins
54 625
Bonsoir la compagnie
Je m'appelle Béatrice 46 ans célibataire.
Mon objectif est de trouver un homme viril mais pas trop macho avec du caractère distinctif, il faut aussi qu'il soit généreux car je suis de nature gourmande mais parfois chiante sur les bords.
Si quelqu'un correspond aux critères veuillez m'envoyer un message merci.

Bonne soirée a tous cordialement béatrice
Bienvenue
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 620
Fofocoins
143 866
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il nous laisse le terrain YOUPPIE
Cherche une rencontre sérieux ❤
Cherche une rencontre sérieux ❤
 
💔
💔Normal
Anonyme
Désolé je ne réponds pas à vos critères... mais je vous souhaite une formidable soirée...il faut toujours croire en l'air...il plane... vole... dans les airs... comme un ange... avec son arc... avec ses flèches...il vise...et décoche l'amour... dans les cœurs qui désirent que du bonheur...
Oups ! ★ toujours croire en l'amour... avec ou sans critères...et l'amour qui vous tombe dessus... comme un coup de foudre... Celui que l'on n'attend pas... auquel l'on aurait jamais pensé... comme une averse de pluie... soudaine...
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 346
Fofocoins
4 601
Genre
Femme
Cherche une rencontre sérieux ❤
Hehe cool pour toi duss. (Exception de ma part d habitude j aboie sur ce style de post mais là, bon pas pareil )
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !