La pensée du jour...

karton
Enragé
Messages
976
Fofocoins
15 304
Genre
Homme
Mais enfin, existez par vous-même ! Cessez de balancer des trucs tous faits, citations ou lien Youtube, vous n'avez rien d'autre ? Je tente de rester sur un forum où l'on cause mais faut causer, diantre !!! Je vaux pas mieux que vous mais je ne vaux pas par une recherche fastoche que je ferais sur Internet. On vient chercher de vraies personnes ici, non ?
Parce que tu crois qu'on t'a attendu pour "exister par nous-mêmes" ?
Tu es là depuis à peine 3 jours, tu as déjà été négatif sur ton post de présentation, sur le post de lmmmo et ici.
Tu houspilles, tu accuses à tort et à travers :(
Trouve ta place tranquillement plutôt.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 620
Fofocoins
143 866
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La pensée du jour...
 
karton
Enragé
Messages
976
Fofocoins
15 304
Genre
Homme
Réussir, ce n'est pas toujours ce qu'on croit. Ce n'est pas devenir célèbre, ni riche ou encore puissant. Réussir, c'est sortir de son lit le matin et être heureux de ce qu'on va faire durant la journée, si heureux qu'on a l'impression de s'envoler. C'est être avec des gens qu'on aime. Réussir, c'est être en contact avec le monde et communiquer sa passion. C'est se coucher le soir en se disant qu'on a fait du mieux qu'on a pu. Réussir, c'est connaître la joie, la liberté, l'amitié et l'amour. Je dirais que réussir, c'est Aimer.
Romy Schneider :love:
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 620
Fofocoins
143 866
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
DRÔLE DE COINCIDENCE
Plus les riches sont devenus riches
Plus les français sont devenus pauvres
Et plus la dette de notre pays a flambé

Macron n'aurait-il pas flingué son gouvernement à cause de de çà ?
Histoire de se décharger sur les autres, leur mettre les torts dessus ?
Sauf que là hein, il y a une commission d'enquête, et qu'il va falloir se mettre à table !
 
karton
Enragé
Messages
976
Fofocoins
15 304
Genre
Homme
Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. C'est là leur vanité maladroite. Les femmes ont un instinct plus subtil des choses. Ce qu'elles aiment, c'est être la dernière romance d'un homme
Oscar Wilde
 
marlène
Passionné
Donateur 🤲
Messages
4 104
Fofocoins
49 196
Genre
Femme
"Les hommes vous estiment en raison de votre utilité, sans tenir compte de votre valeur."

(Honoré de Balzac : 1799-1850 - Ecrivain français)
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !