La pensée du jour...

marlène
Passionné
Fofocoins
54 513
Genre
Femme
Mais enfin, existez par vous-même ! Cessez de balancer des trucs tous faits, citations ou lien Youtube, vous n'avez rien d'autre ? Je tente de rester sur un forum où l'on cause mais faut causer, diantre !!! Je vaux pas mieux que vous mais je ne vaux pas par une recherche fastoche que je ferais sur Internet. On vient chercher de vraies personnes ici, non ?

... C'est à moi que vous vous adressez ?

E
Elsa7
Anonyme
Mais enfin, existez par vous-même ! Cessez de balancer des trucs tous faits, citations ou lien Youtube, vous n'avez rien d'autre ? Je tente de rester sur un forum où l'on cause mais faut causer, diantre !!! Je vaux pas mieux que vous mais je ne vaux pas par une recherche fastoche que je ferais sur Internet. On vient chercher de vraies personnes ici, non ?

Il y'a pleins de sujets sans citation, mais là c'est le coin des personnes qui 💖 les citations donc...il pleut des citations.

Fofocoins
837
Genre
Homme
Bon, j'ai passé l'agacement. J'ai lu des choses, je vais poursuivre. J'ai toujours un peu de mal à savoir si je suis chez des publieurs ou chez des copieurs.

karton
Passionné
Fofocoins
19 871
Genre
Homme
Parce que tu crois qu'on t'a attendu pour "exister par nous-mêmes" ?
Tu es là depuis à peine 3 jours, tu as déjà été négatif sur ton post de présentation, sur le post de lmmmo et ici.
Tu houspilles, tu accuses à tort et à travers :(
Trouve ta place tranquillement plutôt.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 152
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La pensée du jour...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !