La pensée du jour...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 305
Genre
Femme
De merveilleux mots...se sont ceux que j'aime énormément...de l'imagination...de la beauté...des mots de tous les jours... pas des mots de scientifiques...Je prends note avec un grand intérêt et vous en remercie chaleureusement...
Je m'emporte... bien vite...! Si ce message m'était adressé... s'il ne l'ai pas tampis.... je prends ces mots pour moi avec joie...et bonheur...
Il l’était.. un petit clin d’œil pour vous et Karton…
Ravie que cette citation vous parle et vous plaise..

L
Le Sorcier
Anonyme
Il l’était.. un petit clin d’œil pour vous et Karton…
Ravie que cette citation vous parle et vous plaise..
Alors merci de bon cœur... d'avoir répondu à mon message... c'est un peu plus se sentir exister...et non des mots invisibles... j'aime beaucoup cette idée que des dieux d'un puit puissent accéder au monde humain... pour l'intermédiaire d'un puit... dans d'anciennes légendes...les arcs-en-ciel seraient un pont donnant accès au monde des cieux...des Dieux peut-être...ou des défunts...il y a peut-être une part de vérité dans les légendes ?
Je crois mettre trouvé une fois... dans le pied d'un arc en ciel... pas certain... mais une expérience vraiment bizarre... j'ai beaucoup apprécié cette sensation... mais est-ce que c'était vraiment le pied de l'arc en ciel... personnellement j'en reste persuadé... une vision merveilleuse... comme si l'on se trouvait dans un autre monde... au milieu de rideaux de lumières transparents...des rayons venus des cieux... difficile à décrire...

D
Drew
Anonyme
"La vérité est la chose la plus précieuse que nous ayons. Economisons-la."

(Marc Twain : 1835-1910 - Ecrivain et humoriste américain)
La pensée du jour...

==========================================
“J'ai trouvé le chaînon manquant entre le singe et l'Homme : c'est nous !” (Konrad Lorenz)

La pensée du jour...

-

Dernière édition:
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 918
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
C'est bien trop d'honneur... pour un minuscule amateur... mais, je vous offre des fleurs de bon cœur... un bouquet de fleurs magiques...au bout des tiges...se trouvent de délicieux...papyllons...et lorsque l'on pose délicatement son nez... sur ces joyaux multicolores...ils s'envolent et forment une couronne...qui vient tendrement se poser sur votre tête... elle est tellement légère... son parfum vous enivre...et d'une beauté... à faire rougir le soleil... une couronne destinée qu'aux fées...
Merci brave Ami.. 🙏🏻🪽

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !