🥲Depuis quand on normalise le fait que les autres aillent mal ?
🥱 faudrait changer ça...
J'ai pas tant l'impression qu'on le normalise, plutôt qu'on refuse de le voirDepuis quand on normalise le fait que les autres aillent mal ?
Un peu des deuxJ'ai pas tant l'impression qu'on le normalise, plutôt qu'on refuse de le voir
Qui a du que l'on normalisait la douleur ?Depuis quand on normalise le fait que les autres aillent mal ?
🥱 faudrait changer ça...
Certains normalisent la douleur des autres ?! Je n'ai jamais rencontré ce genre de personnes, mais ça doit être horrible, et ce n'est pas une déclaration hyperbolique. Je pèse mes mots. ✨Depuis quand on normalise le fait que les autres aillent mal ?
🥱 faudrait changer ça...
Non je suis daccord. Je crois que je suis le seul à avoir cette impression alors
C'est bien là le problème, mais ça vient un peu de tout le monde...Non je suis daccord
Le truc c’est que( c’est horrible a dire comme ça ) a force d’être, de parler, avec des gens qui vont pas bien..ben on s’y « habitue »
Je veux dire je suis tjs autant inquiète quand quelqun me dis qu’il va pas bien, mais avant j’aurais pu rester et parler avec la personne pendant des heures en me disant « le pauvre il va pas bien » alors que maintenant ben je vais plutôt avoir tendance à dire « si jamais t’as besoin hésite pas »
Enfin bref~
Et toi toi tu vas bien :’)?
Joker, ce soir j'évite la question !Et toi toi tu vas bien :’)?
Ohh je vois TwTJoker, ce soir j'évite la question !
Nan ne vrai j'allais bien toute la journée mais fréquenter toute la journée des gens ( ma sœur et son copain venus à la maison ) et faire beaucoup de choses m'a épuisé au point de m'iriter en fin de journée, alors j'ai eu du mal à supporter beaucoup de chose, je suis vite aller dans mon lit dès que possible pour relâcher tout ça et respirer. ^^
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Juste une pensée qui trotte dans un coin | 38 | |
| Présentation Juste une présentation | 6 | |
| Une femme qui arrive juste du Maroc. | 6 | |
| + 18 Juste une mise a jours | 12 | |
| Juste besoin d'une info introuvable sur internet | 3 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏