Qu'est-ce qui vous arrive quand vous rencnntrez votre crush n'importe où ?

shimy
Hyper actif
Fofocoins
1 230
miskina , la pire situation t'imagine tu descend en pyj pour jeter les pubelles en mode tu viens de te réveiller et bam tu tombe sur ton voisin accessoirement ton crush

CAMES ARRIVER EN PLUS JLUI AI DIT « SALAM POTO TOI AUSSI TU SORS LES POUBELLES DE LA MAMA » IL A DEREK ET IL A DIT NON JVAIS VOIR MA MEUF ET JSUIS RENTRER COMME UNE m*rde

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
CAMES ARRIVER EN PLUS JLUI AI DIT « SALAM POTO TOI AUSSI TU SORS LES POUBELLES DE LA MAMA » IL A DEREK ET IL A DIT NON JVAIS VOIR MA MEUF ET JSUIS RENTRER COMME UNE m*rde
ohhh la vache , en plus il a une meuf ... moi qu'y pensais que j'avais une des pires situations eh behhh
Force a toi

shimy
Hyper actif
Fofocoins
1 230
ohhh la vache , en plus il a une meuf ... moi qu'y pensais que j'avais une des pires situations eh behhh
Force a toi
TINQUIETE ILS SONT PLUS ENSEMBLE ASKIP CEST MON GRAND REUF QUI LAS DIT PUIS CEST JUSTE PARCE QUIL EST BG YA RIEN DE SÉRIEUX DONC JSUIS PAS TRISTE

shimy
Hyper actif
Fofocoins
1 230
:ROFLMAO: tes trop drôle , comment tu peux rester serieux avec quelqu'un comme toi
MERCI CEST SUPER GENTILLE MAIS DUCOUP TOUT LE MONDE ME PREND POUR UNE BOLOSSE MEME PAS HIER JAI DIT À MON PROF MONSIEUR JESSAYE DE TRAVAILLER SÉRIEUSEMENT IL A DEREK ET IL SEST BARRER ALLER AIDER DAUTRE ÉLÈVES

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
MERCI CEST SUPER GENTILLE MAIS DUCOUP TOUT LE MONDE ME PREND POUR UNE BOLOSSE MEME PAS HIER JAI DIT À MON PROF MONSIEUR JESSAYE DE TRAVAILLER SÉRIEUSEMENT IL A DEREK ET IL SEST BARRER ALLER AIDER DAUTRE ÉLÈVES
mais moi aussi ça m'est arrivé , avec mon prof de maths il est tellement souler de moi du coup il a abandonnée

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !