tout à fait se n'est pas toujours facileEt oui ! Covid ! Mais ... pas facile ?
tout à fait se n'est pas toujours facileEt oui ! Covid ! Mais ... pas facile ?
le mec dit ça avec une pdp soprano ca me fume jsp pourquoialors la question fatidique soeurette si tu as une frangine 1M90 forts lolos avec une culasse d'origine et je m'occupe personnellement du contrôle technique
L'équitation normalementbonsoir
je voudrais savoir quel sport peu faire perdre des cuisses
inutile de me répondre le vélo (je sais pas en faire )
merci pour vos réponses
bonne soirée
m*rde j'avais lus pour prendre pas pour perdre desolee 😅L'équitation normalement
il a détruit l'image de sopranole mec dit ça avec une pdp soprano ca me fume jsp pourquoi
toujours en train de draguer toi , inarrêtable😁 Super ! Vivement que je me retrouve en PLS devant toi ! Lol !
La natation lol ou n'importe quel sport d'eau !je voudrais savoir quel sport peu faire perdre des cuisses
Oui c'est vrai l'athlétisme aussi ! Le problème c'est que l'athlétisme en hiver pas super pratique. Les piscines c'est "toutes saisons" et en plus ça peut aussi être bcp plus marrant !Je pense que l'athlétisme ça peut être bien
Mais non ! Je plaisante ?toujours en train de draguer toi , inarrêtable
je me sens visée d'un coupPurée certains messages à la première page font pitié 🤌
Mais nan 😆je me sens visée d'un coup