Tu es peut être une victime ???Lol je suis d'accord avec toi
Tu es peut être une victime ???Lol je suis d'accord avec toi
Lol pas victime mais oui sa mets arrivée de me faire draguer par un maître nageursTu es peut être une victime ???
C' est pas méchant ?Lol pas victime mais oui sa mets arrivée de me faire draguer par un maître nageurs
non c'est sûr c'est un peu flatteur tant que sa reste correct lolC' est pas méchant ?
Enfin ? Il faut pas qu' il se transforme en Requins ?
Pas facile aussi de rester sans rien faire quand ont à une jolie Sirène dans l' eau ??? 😁non c'est sûr c'est un peu flatteur tant que sa reste correct lol
Lol se n'est pas faux 😀Pas facile aussi de rester sans rien faire quand ont à une jolie Sirène dans l' eau ??? 😁
😁 Moi j' aurais aimé être Maitre nageur ! Même si il n' y à pas d'eau !Lol se n'est pas faux 😀
Lol je n'en doute pas un instant😁 Moi j' aurais aimé être Maitre nageur ! Même si il n' y à pas d'eau !
😁 Mais je suis secouriste ! Et peut être Pompier bientôt !Lol je n'en doute pas un instant
à oui tout à fait je suis secouristes à la croix rouge😁 Mais je suis secouriste ! Et peut être Pompier bientôt !
C' est pas mal aussi ?
😁 Super ! Vivement que je me retrouve en PLS devant toi ! Lol !à oui tout à fait je suis secouristes à la croix rouge
Lol par contre pas de bouche à bouche😁 Super ! Vivement que je me retrouve en PLS devant toi ! Lol !
Mais si je meurt ?Lol par contre pas de bouche à bouche
Mais nous ne faisons plus le bouche à bouche lol alors vraiment si c'est la dernière solutionMais si je meurt ?
Et oui ! Covid ! Mais ... pas facile ?Mais nous ne faisons plus le bouche à bouche lol alors vraiment si c'est la dernière solution