N
Anonyme
🥰il faudrait que tu lui dise çaEn plus elle et super sérieuse ! et timide aussi !
🥰il faudrait que tu lui dise çaEn plus elle et super sérieuse ! et timide aussi !
Non mais je suis aussi très ! très ! sérieux aussi avec elle ! en plus elle connais tout mes Potes et aussi ma familles ! alors !🥰il faudrait que tu lui dise ça
C'est la bonne alors ?Non mais je suis aussi très ! très ! sérieux aussi avec elle ! en plus elle connais tout mes Potes et aussi ma familles ! alors !
J' espère !sa serais bien ! mais la vie et pas facileC'est la bonne alors ?
Oui mais c'est comme ça, on n'a pas vraiment le choixJ' espère !sa serais bien ! mais la vie et pas facile
L' avantage pour moi , elle connais tout mes défautsssss ! et c'est elle qui ma draguer aussi ! enfin mon Potes à tout arranger aussi !Oui mais c'est comme ça, on n'a pas vraiment le choix
Bon pote celui là 😍L' avantage pour moi , elle connais tout mes défautsssss ! et c'est elle qui ma draguer aussi ! enfin mon Potes à tout arranger aussi !
Il pensé que je déprimer seul sur mon ordi ! puis Léa était seule, alors il à tout fait ! ah ! celui là !Bon pote celui là 😍
Eh be tu peux le garder lui je suis sur il est celib nn ?Il pensé que je déprimer seul sur mon ordi ! puis Léa était seule, alors il à tout fait ! ah ! celui là !
En ce moment nous sommes tous en couples ! avec des embrouilles comme toujours ! mais toi et tes Amours ça marche ?Eh be tu peux le garder lui je suis sur il est celib nn ?
Ca pourrait marcher mais je veux pas que ça marche, j'ai pas trouvé le bon encoreEn ce moment nous sommes tous en couples ! avec des embrouilles comme toujours ! mais toi et tes Amours ça marche ?
Tu es difficile ? personne n' es parfais ! et pourquoi tu veut pas que sa marche ?Ca pourrait marcher mais je veux pas que ça marche, j'ai pas trouvé le bon encore
Salut toi !Cc les amis
Sava?Salut toi !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏