M
Anonyme
Non mais sérieux pour l' instant je préfère garder Marco ! je suis sympa j' ai déjas donner le prénom de ma Moeuf !sérieux ,on n'a dit
Non mais sérieux pour l' instant je préfère garder Marco ! je suis sympa j' ai déjas donner le prénom de ma Moeuf !sérieux ,on n'a dit
mais je t'est donner le mien pourtantNon mais sérieux pour l' instant je préfère garder Marco ! je suis sympa j' ai déjas donner le prénom de ma Moeuf !
Oui mais toi tous le monde te connais ? tu es une star sur Fofo ! moi je t'es donner mon département ! et ici je connais beaucoup de mondemais je t'est donner le mien pourtant
oui bon comme tu veux 🤷♀️Oui mais toi tous le monde te connais ? tu es une star sur Fofo ! moi je t'es donner mon département ! et ici je connais beaucoup de monde
Tu fait pas la gueule ? JE VAIS PAS MENTIR ? et inventer un prénom ? ça serais pas sympa ? mais à ton avis c' est quoi mon prénom ?oui bon comme tu veux 🤷♀️
non tkt ,mais c'est quoi la première lettre au moins ?Tu fait pas la gueule ? JE VAIS PAS MENTIR ? et inventer un prénom ? ça serais pas sympa ? mais à ton avis c' est quoi mon prénom ?
Non ! tu es trop maline ! Nour ! mais si un jour je vient en Corse en vacance tu le sera !non tkt ,mais c'est quoi la première lettre au moins ?
t'est en forme certes ,mais t'est exigent aussi je suis pas maline tkt pasNon ! tu es trop maline ! Nour ! mais si un jour je vient en Corse en vacance tu le sera !
Parlons d' autre chose ?t'est en forme certes ,mais t'est exigent aussi je suis pas maline tkt pas
oui si tu veux 🥰Parlons d' autre chose ?
Tu aime quoi comme parfum de glace ?oui si tu veux 🥰
je crois que je t'est déjà répondu ,moi c'est pistache et toi aussi je croit nn ?Tu aime quoi comme parfum de glace ?
Oui c' est vrai ! excuse ! bon alors demain je mangerais une glace à la Pistache et je penserais à toi ! mais pas trop car Léa vat me faire la gueule !je crois que je t'est déjà répondu ,moi c'est pistache et toi aussi je croit nn ?
Oui bien sur ,le plus important c'est elleOui c' est vrai ! excuse ! bon alors demain je mangerais une glace à la Pistache et je penserais à toi ! mais pas trop car Léa vat me faire la gueule !
En plus elle et super sérieuse ! et timide aussi !Oui bien sur ,le plus important c'est elle
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏