N
Anonyme
bah elle aime quoi ,ses passions etc ?Mon Amour ? LOL ! oui mais quoi ?
bah elle aime quoi ,ses passions etc ?Mon Amour ? LOL ! oui mais quoi ?
Elle aime les chevaux , la mer , les voyages ,mais aussi les bijoux ...et les fringues ! comme vous toutes !bah elle aime quoi ,ses passions etc ?
mais enfaite tu t'y prend un peu tard mdr ,des fleurs ,un bijou ,un vêtement sinon je sais pas trop ce que tu pourrai lui offrir en si peu de tempsElle aime les chevaux , la mer , les voyages ,mais aussi les bijoux ...et les fringues ! comme vous toutes !
Nous allons faire un tour en ville et puis faire les boutiques sur le Port ? puis manger une glace ? puis ??? trouver un coin tranquille ! Romantique le Marco ?mais enfaite tu t'y prend un peu tard mdr ,des fleurs ,un bijou ,un vêtement sinon je sais pas trop ce que tu pourrai lui offrir en si peu de temps
pas mal tous ça elle va être contente ,surtout que ta coach ta bcp aider a trouver ses idées🥰Nous allons faire un tour en ville et puis faire les boutiques sur le Port ? puis manger une glace ? puis ??? trouver un coin tranquille ! Romantique le Marco ?
Super ! Nour ,heureusement que tu es là !pas mal tous ça elle va être contente ,surtout que ta coach ta bcp aider a trouver ses idées🥰
mdr je plaisantai ,et sinon elle s'appelle comment ?Et Marco c'est un surnom ou ton vrai prénom mdr ?Super ! Nour ,heureusement que tu es là !
Elle s' appelle Léa et moi ??? C' est un surnom !mdr je plaisantai ,et sinon elle s'appelle comment ?Et Marco c'est un surnom ou ton vrai prénom mdr ?
Ok et ton vrai prénom du coup ?Elle s' appelle Léa et moi ??? C' est un surnom !
Rocco ! comme Siffedi ! tu connais ? ( c' est à cause d' une partie de mon corps )Ok et ton vrai prénom du coup ?
t'est en pleine forme ce soirRocco ! comme Siffedi ! tu connais ? ( c' est à cause d' une partie de mon corps )
Toi aussi j' espère ?t'est en pleine forme ce soir
oui ça peut aller mais serieusement c'est quoi ton vrai prénom ?Toi aussi j' espère ?
Je ne pas le donner je suis recherché part la Police ! et je ne veut pas aller en prison ! et devoir ramasser une savonette !oui ça peut aller mais serieusement c'est quoi ton vrai prénom ?
sérieux ,on n'a ditJe ne pas le donner je suis recherché part la Police ! et je ne veut pas aller en prison ! et devoir ramasser une savonette !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏