Quel/le star seriez vous capable d’épouser?

  • Auteur de la discussion Camarón
  • Date de début
M
marco
Anonyme
c'est par rapport a comment tu détourne la vérité ,faut pas trop la détourner non plus :ROFLMAO:enfiin faut éviter le plus possible (y)
Mois je suis fidèle comme un St Bernard ! en plus elle me connais ! je plaisante toujours ! mais je suis sérieux !;)
 
M
marco
Anonyme
Bien sur ,faut pas faire de conneries :pje serai ta coach en amour ;)
Super ! je suis d' accord !:) demain en fin d' aprés midi je doit la voir , à ton avis je devrais faire quoi pour lui faire plaisir ?;)
 
N
Nfezai
Anonyme
Elle aime les chevaux , la mer , les voyages ,mais aussi les bijoux ...et les fringues ! comme vous toutes !;)
mais enfaite tu t'y prend un peu tard mdr ,des fleurs ,un bijou ,un vêtement sinon je sais pas trop ce que tu pourrai lui offrir en si peu de temps :LOL:;)
 
M
marco
Anonyme
mais enfaite tu t'y prend un peu tard mdr ,des fleurs ,un bijou ,un vêtement sinon je sais pas trop ce que tu pourrai lui offrir en si peu de temps :LOL:;)
Nous allons faire un tour en ville et puis faire les boutiques sur le Port ? puis manger une glace ? puis ??? trouver un coin tranquille !:ROFLMAO: Romantique le Marco ?
 
N
Nfezai
Anonyme
Nous allons faire un tour en ville et puis faire les boutiques sur le Port ? puis manger une glace ? puis ??? trouver un coin tranquille !:ROFLMAO: Romantique le Marco ?
pas mal tous ça (y)elle va être contente ,surtout que ta coach ta bcp aider a trouver ses idées:ROFLMAO::p🥰
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment