Quel/le star seriez vous capable d’épouser?

110

3 592

0

Camarón

Forumeur hyper actif
Réactions
51
Fofocoins
1 265
On a tous un acteur ou actrice ou mannequin qu’on trouve beau, attirant, un petit crush pour rigoler mais seriez vous capable de l’épouser si vous en avez l'occasion ?
Par exemple moi c’est Dwayne Johnson aka The rock vraiment je parle h24 de lui et je serais capable de l'épouser déjà pour le fric (😏) et il sait bougé ses pectoraux !!!
Mes potes sont en mode : mais il est pas papa ou grand-père et il a 49 ans et il est chauve !? Et moi : où est le problème ?
Je suis pas croyable 🤣 et vous quels sont vos crush sur les stars (ça m’intéresse et d’un côté ça m’apporte de la culture 😂)

Camarón

Forumeur hyper actif
Réactions
51
Fofocoins
1 265
On a tous un acteur ou actrice ou mannequin qu’on trouve beau, attirant, un petit crush pour rigoler mais seriez vous capable de l’épouser si vous en avez l'occasion ?
Par exemple moi c’est Dwayne Johnson aka The rock vraiment je parle h24 de lui et je serais capable de l'épouser déjà pour le fric (😏) et il sait bougé ses pectoraux !!!
Mes potes sont en mode : mais il est pas papa ou grand-père et il a 49 ans et il est chauve !? Et moi : où est le problème ?
Je suis pas croyable 🤣 et vous quels sont vos crush sur les stars (ça m’intéresse et d’un côté ça m’apporte de la culture 😂)
Pauvre Dwayne si il passe par la, il a une fan qui est l’aime pour son fric et son crâne chauve...

M

marco

Visiteur
Hum ????? moi ...Nikita Bellucci ! pas seulement pour c'est beaux yeux ! LOL !:love:(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)

Pomelooo

Légende
Réactions
4 497
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
moi je sais pas trop, mais je sais que ma 1ere crush ever ct Bonnie Wright xD mais en vrai je sais pas trop je suis deja in love 🥰 (mais c pas tres réciproque mdr)

M

marco

Visiteur
bah si elle est d'accord ,tu ne peux pas refuser mais je pense que ce que ta en ce moment te suffit (y);)
Oui ! bien sur ! puis là ? c' est moi qui est le plus instruit !:ROFLMAO: et elle en formation ... mais il y à du travail ! :LOL:

Nfezai

Forumeur d’exception
Réactions
922
Fofocoins
24 084
Oui ! bien sur ! puis là ? c' est moi qui est le plus instruit !:ROFLMAO: et elle en formation ... mais il y à du travail ! :LOL:
ça ne me regarde pas mdr ,mais tant mieux ,tu peux lui apprendre de belle chose a mon avis :unsure:;)

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Derniers messages

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Cerise Chat Bot: Cerise a rejoint le salon.