Quel/le star seriez vous capable d’épouser?

• Auteur de la discussion Camarón
  • Date de début
M
marco
Anonyme
bah si elle est d'accord ,tu ne peux pas refuser mais je pense que ce que ta en ce moment te suffit (y);)
Oui ! bien sur ! puis là ? c' est moi qui est le plus instruit !:ROFLMAO: et elle en formation ... mais il y à du travail ! :LOL:

N
Nfezai
Anonyme
Oui ! bien sur ! puis là ? c' est moi qui est le plus instruit !:ROFLMAO: et elle en formation ... mais il y à du travail ! :LOL:
ça ne me regarde pas mdr ,mais tant mieux ,tu peux lui apprendre de belle chose a mon avis :unsure:;)

N
Nfezai
Anonyme
Non ,elle connais pas FOFO !!! mais sont truc ! les texto ! c' est chiant :eek:
ah bah tu viens de découvrir 〽️les filles〽️mdr mais si elle découvre que tu parle a une autre fille ,ça va chauffer pour toi parce que perso a sa place ,je serai jalouse ,après t'aime les jeu dangereux apparement :LOL:;)

M
marco
Anonyme
ah bah tu viens de découvrir 〽️les filles〽️mdr mais si elle découvre que tu parle a une autre fille ,ça va chauffer pour toi parce que perso a sa place ,je serai jalouse ,après t'aime les jeu dangereux apparement :LOL:;)
Mais ont parle sérieusement ? Il n'y à rien de mal ? mais parfois avec les Filles il faut un peu détourner la vérité ! mais jamais mentir !:p

N
Nfezai
Anonyme
Mais ont parle sérieusement ? Il n'y à rien de mal ? mais parfois avec les Filles il faut un peu détourner la vérité ! mais jamais mentir !:p
c'est par rapport a comment tu détourne la vérité ,faut pas trop la détourner non plus :ROFLMAO:enfiin faut éviter le plus possible (y)

M
marco
Anonyme
c'est par rapport a comment tu détourne la vérité ,faut pas trop la détourner non plus :ROFLMAO:enfiin faut éviter le plus possible (y)
Mois je suis fidèle comme un St Bernard ! en plus elle me connais ! je plaisante toujours ! mais je suis sérieux !;)

M
marco
Anonyme
Bien sur ,faut pas faire de conneries :pje serai ta coach en amour ;)
Super ! je suis d' accord !:) demain en fin d' aprés midi je doit la voir , à ton avis je devrais faire quoi pour lui faire plaisir ?;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !