M
Anonyme
Oui ! bien sur ! puis là ? c' est moi qui est le plus instruit ! et elle en formation ... mais il y à du travail !bah si elle est d'accord ,tu ne peux pas refuser mais je pense que ce que ta en ce moment te suffit
Oui ! bien sur ! puis là ? c' est moi qui est le plus instruit ! et elle en formation ... mais il y à du travail !bah si elle est d'accord ,tu ne peux pas refuser mais je pense que ce que ta en ce moment te suffit
ça ne me regarde pas mdr ,mais tant mieux ,tu peux lui apprendre de belle chose a mon avisOui ! bien sur ! puis là ? c' est moi qui est le plus instruit ! et elle en formation ... mais il y à du travail !
Ben , oui ! mais pas que des choses comme tu pense ! LOL !ça ne me regarde pas mdr ,mais tant mieux ,tu peux lui apprendre de belle chose a mon avis
ah ok ,je veux pas savoir belle vie a vousBen , oui ! mais pas que des choses comme tu pense ! LOL !
Super sympa ! et à toi aussi !ah ok ,je veux pas savoir belle vie a vous
merci mais ça lui dérange pas que tu m'parle j'espère ?Super sympa ! et à toi aussi !
Non ,elle connais pas FOFO !!! mais sont truc ! les texto ! c' est chiantmerci mais ça lui dérange pas que tu m'parle j'espère ?
ah bah tu viens de découvrir 〽️les filles〽️mdr mais si elle découvre que tu parle a une autre fille ,ça va chauffer pour toi parce que perso a sa place ,je serai jalouse ,après t'aime les jeu dangereux apparementNon ,elle connais pas FOFO !!! mais sont truc ! les texto ! c' est chiant
Mais ont parle sérieusement ? Il n'y à rien de mal ? mais parfois avec les Filles il faut un peu détourner la vérité ! mais jamais mentir !ah bah tu viens de découvrir 〽️les filles〽️mdr mais si elle découvre que tu parle a une autre fille ,ça va chauffer pour toi parce que perso a sa place ,je serai jalouse ,après t'aime les jeu dangereux apparement
c'est par rapport a comment tu détourne la vérité ,faut pas trop la détourner non plus enfiin faut éviter le plus possibleMais ont parle sérieusement ? Il n'y à rien de mal ? mais parfois avec les Filles il faut un peu détourner la vérité ! mais jamais mentir !
Mois je suis fidèle comme un St Bernard ! en plus elle me connais ! je plaisante toujours ! mais je suis sérieux !c'est par rapport a comment tu détourne la vérité ,faut pas trop la détourner non plus enfiin faut éviter le plus possible
Bien sur ,faut pas faire de conneries je serai ta coach en amourMois je suis fidèle comme un St Bernard ! en plus elle me connais ! je plaisante toujours ! mais je suis sérieux !
Super ! je suis d' accord ! demain en fin d' aprés midi je doit la voir , à ton avis je devrais faire quoi pour lui faire plaisir ?Bien sur ,faut pas faire de conneries je serai ta coach en amour
tu veux lui offrir un truc ?Super ! je suis d' accord ! demain en fin d' aprés midi je doit la voir , à ton avis je devrais faire quoi pour lui faire plaisir ?
Mon Amour ? LOL ! oui mais quoi ?tu veux lui offrir un truc ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏