M
Anonyme
Oui ! bien sur ! puis là ? c' est moi qui est le plus instruit !bah si elle est d'accord ,tu ne peux pas refuser mais je pense que ce que ta en ce moment te suffit![]()
Oui ! bien sur ! puis là ? c' est moi qui est le plus instruit !bah si elle est d'accord ,tu ne peux pas refuser mais je pense que ce que ta en ce moment te suffit![]()
ça ne me regarde pas mdr ,mais tant mieux ,tu peux lui apprendre de belle chose a mon avisOui ! bien sur ! puis là ? c' est moi qui est le plus instruit !et elle en formation ... mais il y à du travail !
![]()
Ben , oui ! mais pas que des choses comme tu pense ! LOL !ça ne me regarde pas mdr ,mais tant mieux ,tu peux lui apprendre de belle chose a mon avis![]()
ah ok ,je veux pas savoirBen , oui ! mais pas que des choses comme tu pense ! LOL !![]()
Super sympa !ah ok ,je veux pas savoirbelle vie a vous
![]()
merci mais ça lui dérange pas que tu m'parle j'espère ?Super sympa !et à toi aussi !
![]()
Non ,elle connais pas FOFO !!! mais sont truc ! les texto ! c' est chiantmerci mais ça lui dérange pas que tu m'parle j'espère ?
ah bah tu viens de découvrir 〽️les filles〽️mdr mais si elle découvre que tu parle a une autre fille ,ça va chauffer pour toi parce que perso a sa place ,je serai jalouse ,après t'aime les jeu dangereux apparementNon ,elle connais pas FOFO !!! mais sont truc ! les texto ! c' est chiant![]()
Mais ont parle sérieusement ? Il n'y à rien de mal ? mais parfois avec les Filles il faut un peu détourner la vérité ! mais jamais mentir !ah bah tu viens de découvrir 〽️les filles〽️mdr mais si elle découvre que tu parle a une autre fille ,ça va chauffer pour toi parce que perso a sa place ,je serai jalouse ,après t'aime les jeu dangereux apparement![]()
c'est par rapport a comment tu détourne la vérité ,faut pas trop la détourner non plusMais ont parle sérieusement ? Il n'y à rien de mal ? mais parfois avec les Filles il faut un peu détourner la vérité ! mais jamais mentir !![]()
Mois je suis fidèle comme un St Bernard ! en plus elle me connais ! je plaisante toujours ! mais je suis sérieux !c'est par rapport a comment tu détourne la vérité ,faut pas trop la détourner non plusenfiin faut éviter le plus possible
![]()
Bien sur ,faut pas faire de conneriesMois je suis fidèle comme un St Bernard ! en plus elle me connais ! je plaisante toujours ! mais je suis sérieux !![]()
Super ! je suis d' accord !Bien sur ,faut pas faire de conneriesje serai ta coach en amour
![]()
tu veux lui offrir un truc ?Super ! je suis d' accord !demain en fin d' aprés midi je doit la voir , à ton avis je devrais faire quoi pour lui faire plaisir ?
![]()
Mon Amour ? LOL ! oui mais quoi ?tu veux lui offrir un truc ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏