N
Anonyme
Parce que je vais m'attacher a quelqu'un pour finir par l' abandonner après 😬Tu es difficile ? personne n' es parfais ! et pourquoi tu veut pas que sa marche ?
Parce que je vais m'attacher a quelqu'un pour finir par l' abandonner après 😬Tu es difficile ? personne n' es parfais ! et pourquoi tu veut pas que sa marche ?
Oui ! la forme ! et toi ?Sava?
Bah la je dois aller au chiotte à plus!Oui ! la forme ! et toi ?
Pas sympa ! mais sa me rapelle des trucs !Parce que je vais m'attacher a quelqu'un pour finir par l' abandonner après 😬
Bon CACA ! à plus !Bah la je dois aller au chiotte à plus!
Bon ! bonne nuit ! et à bientôt ! moi je suis H . SPas sympa ! mais sa me rapelle des trucs !
On a tous un acteur ou actrice ou mannequin qu’on trouve beau, attirant, un petit crush pour rigoler mais seriez vous capable de l’épouser si vous en avez l'occasion ?
Perso Ahn Hyo-seop , c un acteur et poulalala il est trop beau 😭😭😭😭On a tous un acteur ou actrice ou mannequin qu’on trouve beau, attirant, un petit crush pour rigoler mais seriez vous capable de l’épouser si vous en avez l'occasion ?
Par exemple moi c’est Dwayne Johnson aka The rock vraiment je parle h24 de lui et je serais capable de l'épouser déjà pour le fric (😏) et il sait bougé ses pectoraux !!!
Mes potes sont en mode : mais il est pas papa ou grand-père et il a 49 ans et il est chauve !? Et moi : où est le problème ?
Je suis pas croyable 🤣 et vous quels sont vos crush sur les stars (ça m’intéresse et d’un côté ça m’apporte de la culture 😂)
ton "poulalala" me tue xD desoooPerso Ahn Hyo-seop , c un acteur et poulalala il est trop beau 😭😭😭😭
Ouais c pas trop mon style tu vois 🤷🏼♀️Perso Ahn Hyo-seop , c un acteur et poulalala il est trop beau 😭😭😭😭
Normalement, c juste "poulala" mais vs avez rajouté un "la" en plus...hum...j'aime bien 😂ton "poulalala" me tue xD desooo
au moins c original xD persi j'aurais dis "poualala" xDNormalement, c juste "poulala" mais vs avez rajouté un "la" en plus...hum...j'aime bien 😂
Ouais a écrire c facile mais a dire a l'oral sa fait...euh...bizzare ?au moins c original xD persi j'aurais dis "poualala" xD
ah euh oe j'avoue mdr ca fais "poils! là, là" xDOuais a écrire c facile mais a dire a l'oral sa fait...euh...bizzare ?
Les poils ne t'ont r fait pr temps...😂ah euh oe j'avoue mdr ca fais "poils là là" xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏