L
Anonyme
Ah ouais c chiant d'avoir des poil aussiLes poils ne t'ont r fait pr temps...😂
Ah ouais c chiant d'avoir des poil aussiLes poils ne t'ont r fait pr temps...😂
oe enfin moi je m'en fou xD qu'ils se demerdent tt seuls mdrAh ouais c chiant d'avoir des poil aussi
Pas besoin de t'excusé c ton avis et je le respect , c vrai que c pas le style de tout le monde xDOuais c pas trop mon style tu vois 🤷🏼♀️
Deso 😬
Vous me faite trop rire xD( Pomelooo et toi xD)Normalement, c juste "poulala" mais vs avez rajouté un "la" en plus...hum...j'aime bien
mdr xDVous me faite trop rire xD( Pomelooo et toi xD)
Je vais regarderPerso Ahn Hyo-seop , c un acteur et poulalala il est trop beau 😭😭😭😭
Fais attention à tes yeux en le cherchant parce que il m'ébloui tellement il est bg xDJe vais regarder
Bah les asiatiques c pas trop mon truc et en le voyant j'ai pas aimer. Dsl.Fais attention à tes yeux en le cherchant parce que il m'ébloui tellement il est bg xD
Oui je sors des disquettes mdr
TKT pas besoin de t'excusé tu as le droit d'avoir un autre point de vueBah les asiatiques c pas trop mon truc et en le voyant j'ai pas aimer. Dsl.
c'est pas mon truc non plus mais je le trouve bg 😉TKT pas besoin de t'excusé tu as le droit d'avoir un autre point de vue
😜 !!! Et Marco Polo alors ??? 🤣🤣🤣c'est pas mon truc non plus mais je le trouve bg 😉
alors lui ,on peut pas comparer ,je l'adore 😉😜 !!! Et Marco Polo alors ??? 🤣🤣🤣
😜 !!! UNE sacré vedette ????🙃alors lui ,on peut pas comparer ,je l'adore 😉
bien sur 😉😜 !!! UNE sacré vedette ????🙃
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏