Bonjour, ça vous dit de mettre des citations où des belle phrases que vous connaissez, je commence "C'est pas important d'être riche si mos corps sont déjà des locations" à vous.......
C'est vrai qu'il est drôle 😆😆...alors celui ci me fait sourire...(alors désolé pour les couples qui se séparent et qui se remettent ensemble.plus tard......à vous de mediter en lisant cette phrase....)
.....si marchant dans la forêt,tu rencontres deux fois le même arbre,c est que tu es perdu....
Je ne sais pas pourquoi mais le côté imagé Jr suis mdr 🤣
J'adore...Comment savoir ce qu'un individu est ? À ses actes d'abord, mais à autre chose encore, et qui ne se perçoit que par l'intuition. L'âme juge l'âme par affinité élective, à travers les paroles et le silence, les actions et le regard.
Excellent et si vrai ...ya le même style avec genre attendre un train à l aéroport....Donner de l'amitié à qui veut de l'amour c'est donner du pain à qui meut de soif
J'ai retrouvé....c est..Donner de l'amitié à qui veut de l'amour c'est donner du pain à qui meut de soif
Ça c est exact on devrait se la lire tous les matins...on démarrerait mieux les journeesNe laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent
Façon de vous dire que je vais bientôt rejoindre les rêves étoilēs de mon sommeil......la nuit venue...éteignez vos soucis et allumez vos rêves....![]()
Merci !!! Oui je relance les topics qui me semble intéressant, merci de le souligner DianeMerci pour ces beaux partages en tous cas..
Très belle idée...initiative à Ciel bleu![]()
![]()
au moins on met du positif dans ce forum...
Ca éviterait les prises de tête aussiÇa c est exact on devrait se la lire tous les matins...on démarrerait mieux les journees
Eh tu as remarqué la plupart des gens disent toujours ce qui va mal ..Merci !!! Oui je relance les topics qui me semble intéressant, merci de le souligner Diane
Oui bon , certains sont comme ça, on ne peut pas trop leur en vouloir, effectivement il y en a qui ont ce côté dépressif, mais bon ce qui compte c'est de voir le beau temps après la pluie !Eh tu as remarqué la plupart des gens disent toujours ce qui va mal ..
Jamais ce qui est bien...
Moi je lutte contre ce comportement...donc efforçons nous de dire le positif....mince alors!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏