Bonjour, ça vous dit de mettre des citations où des belle phrases que vous connaissez, je commence "C'est pas important d'être riche si mos corps sont déjà des locations" à vous.......
Moi j'adore les citations..."Et si on essayait d'être heureux pour donner l'exemple" Jacques Prévert
Moi aussi je lis des citations pour me remonter le moral 😆Moi j'adore les citations...
D ailleurs il m est arrivé d en lire pour me rebooster le moral...
Efficace pour moi... 🤣
Petit proverbe chinois...Moi aussi je lis des citations pour me remonter le moral 😆
C'est un très beau proverbe !Petit proverbe chinois...
Avant de pouvoir contempler un arc en ciel, il faut savoir endurer la pluie....
C'est magnifique !...l amitié est comme un arbre,ce qui compte ce n est pas s il est grand, mais combien ses racines sont profondes....
...la vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu on a pas eu le courage de tenter....☀️
Bien , j'ai eu raison de relancer ce topic...l amitié est comme un arbre,ce qui compte ce n est pas s il est grand, mais combien ses racines sont profondes....
...la vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu on a pas eu le courage de tenter....☀️
Complètement j'adore...mais yen a tellement des supers....Bien , j'ai eu raison de relancer ce topic
Très beau !!!!L'amitié est une preuve de confiance,
Où naissent nos plus belles confidences,
À l'ami des secrets ainsi dévoilés,
De peines enfouies restées inavouées.
Une épaule amie sur laquelle se reposent,
Nos peines, nos chagrins qui explosent,
Partager ensemble nos joies, nos douleurs,
Cet arc-en-ciel de toutes les couleurs.
Merci, mais ça viens pas de moiTrès beau !!!!
Waou.....magnifique... 🤩L'amitié est une preuve de confiance,
Où naissent nos plus belles confidences,
À l'ami des secrets ainsi dévoilés,
De peines enfouies restées inavouées.
Une épaule amie sur laquelle se reposent,
Nos peines, nos chagrins qui explosent,
Partager ensemble nos joies, nos douleurs,
Cet arc-en-ciel de toutes les couleurs.
C'est super beau et très vrai aussi"On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va"
Mais de rienWaou.....magnifique... 🤩
Merci de nous en faire profiter
oui !!!C'est super beau et très vrai aussi
Merci, mais ça viens pas de moi
C'est vrai qu'il est drôle 😆😆...alors celui ci me fait sourire...(alors désolé pour les couples qui se séparent et qui se remettent ensemble.plus tard......à vous de mediter en lisant cette phrase....)
.....si marchant dans la forêt,tu rencontres deux fois le même arbre,c est que tu es perdu....
Je ne sais pas pourquoi mais le côté imagé Jr suis mdr 🤣
J'adore...Comment savoir ce qu'un individu est ? À ses actes d'abord, mais à autre chose encore, et qui ne se perçoit que par l'intuition. L'âme juge l'âme par affinité élective, à travers les paroles et le silence, les actions et le regard.
Excellent et si vrai ...ya le même style avec genre attendre un train à l aéroport....Donner de l'amitié à qui veut de l'amour c'est donner du pain à qui meut de soif