Classiques Publier des belles phrases et citations

Diane88
Passionné
Messages
1 049
Fofocoins
44 462
Genre
Femme
Merci pour ces beaux partages en tous cas..
Très belle idée...initiative à Ciel bleu (y) (y) ;) au moins on met du positif dans ce forum...
 
Diane88
Passionné
Messages
1 049
Fofocoins
44 462
Genre
Femme
Merci !!! Oui je relance les topics qui me semble intéressant, merci de le souligner Diane
Eh tu as remarqué la plupart des gens disent toujours ce qui va mal ..
Jamais ce qui est bien...
Moi je lutte contre ce comportement...donc efforçons nous de dire le positif....mince alors!!!
 
cielbleu
Légende
Messages
5 674
Age
43
Fofocoins
29 138
Genre
Homme
Eh tu as remarqué la plupart des gens disent toujours ce qui va mal ..
Jamais ce qui est bien...
Moi je lutte contre ce comportement...donc efforçons nous de dire le positif....mince alors!!
Oui bon , certains sont comme ça, on ne peut pas trop leur en vouloir, effectivement il y en a qui ont ce côté dépressif, mais bon ce qui compte c'est de voir le beau temps après la pluie !
 
cielbleu
Légende
Messages
5 674
Age
43
Fofocoins
29 138
Genre
Homme
Eh tu as remarqué la plupart des gens disent toujours ce qui va mal ..
Jamais ce qui est bien...
Moi je lutte contre ce comportement...donc efforçons nous de dire le positif....mince alors!!!
Oui je trouve qu'il y a pas trop de gens positif ici
 
Yurdernan
Enragé
Messages
802
Fofocoins
49 314
Bonjour,

Désolé mais c'est plus qu'une phrase :

À nul autre au monde je ne donnerai mon cœur. C'est décidé dans les conseils d'en haut c'est la volonté du ciel Je suis à toi. Toute ma vie est une preuve certaine que je devais te rencontrer. Je le sais, c'est Dieu qui t'a envoyé à moi c'est toi qui seras mon gardien jusqu'au tombeau c'est toi qui m'apparaissais dans mes rêves inconnu, tu m'étais déjà cher ton regard me suivait ta voix résonnait dès longtemps dans mon âme. Non, ce n'était pas un rêve. À peine entré, je t'ai reconnu. Je me sentis frémir, je me sentis consumer. N'est-ce pas, je t'avais déjà entendu ? C'est toi qui me parlais dans le silence. Qui es-tu ? Mon ange gardien ? Résous mes doutes. Peut-être que tout ceci n'est qu'une vaine illusion, l'erreur d’une âme qui ne se connaît plus. Peut-être qu'une tout autre destinée m'attend ; mais c'en est fait. Dès à présent je te remets ma vie. Je t'attends.
 
Diane88
Passionné
Messages
1 049
Fofocoins
44 462
Genre
Femme
Désolé mais c'est plus qu'une phrase :

À nul autre au monde je ne donnerai mon cœur. C'est décidé dans les conseils d'en haut c'est la volonté du ciel Je suis à toi. Toute ma vie est une preuve certaine que je devais te rencontrer. Je le sais, c'est Dieu qui t'a envoyé à moi c'est toi qui seras mon gardien jusqu'au tombeau c'est toi qui m'apparaissais dans mes rêves inconnu, tu m'étais déjà cher ton regard me suivait ta voix résonnait dès longtemps dans mon âme. Non, ce n'était pas un rêve. À peine entré, je t'ai reconnu. Je me sentis frémir, je me sentis consumer. N'est-ce pas, je t'avais déjà entendu ? C'est toi qui me parlais dans le silence. Qui es-tu ? Mon ange gardien ? Résous mes doutes. Peut-être que tout ceci n'est qu'une vaine illusion, l'erreur d’une âme qui ne se connaît plus. Peut-être qu'une tout autre destinée m'attend ; mais c'en est fait. Dès à présent je te remets ma vie. Je t'attends.
Waou...super joli ....
 
Hehe1995
Mega actif
Messages
277
Fofocoins
24 132
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour,

Désolé mais c'est plus qu'une phrase :

À nul autre au monde je ne donnerai mon cœur. C'est décidé dans les conseils d'en haut c'est la volonté du ciel Je suis à toi. Toute ma vie est une preuve certaine que je devais te rencontrer. Je le sais, c'est Dieu qui t'a envoyé à moi c'est toi qui seras mon gardien jusqu'au tombeau c'est toi qui m'apparaissais dans mes rêves inconnu, tu m'étais déjà cher ton regard me suivait ta voix résonnait dès longtemps dans mon âme. Non, ce n'était pas un rêve. À peine entré, je t'ai reconnu. Je me sentis frémir, je me sentis consumer. N'est-ce pas, je t'avais déjà entendu ? C'est toi qui me parlais dans le silence. Qui es-tu ? Mon ange gardien ? Résous mes doutes. Peut-être que tout ceci n'est qu'une vaine illusion, l'erreur d’une âme qui ne se connaît plus. Peut-être qu'une tout autre destinée m'attend ; mais c'en est fait. Dès à présent je te remets ma vie. Je t'attends.
C'est magnifique comme toujours !
 
Diane88
Passionné
Messages
1 049
Fofocoins
44 462
Genre
Femme
Citation de notre bien connu Seneque

...la vie ce n est pas d'attendre que les orages passent, c est d apprendre à danser sous la pluie....Seneque