Bonjour, ça vous dit de mettre des citations où des belle phrases que vous connaissez, je commence "C'est pas important d'être riche si mos corps sont déjà des locations" à vous.......
J'ai retrouvé....c est..Donner de l'amitié à qui veut de l'amour c'est donner du pain à qui meut de soif
Ça c est exact on devrait se la lire tous les matins...on démarrerait mieux les journeesNe laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent
Façon de vous dire que je vais bientôt rejoindre les rêves étoilēs de mon sommeil......la nuit venue...éteignez vos soucis et allumez vos rêves....
Merci !!! Oui je relance les topics qui me semble intéressant, merci de le souligner DianeMerci pour ces beaux partages en tous cas..
Très belle idée...initiative à Ciel bleu au moins on met du positif dans ce forum...
Ca éviterait les prises de tête aussiÇa c est exact on devrait se la lire tous les matins...on démarrerait mieux les journees
Eh tu as remarqué la plupart des gens disent toujours ce qui va mal ..Merci !!! Oui je relance les topics qui me semble intéressant, merci de le souligner Diane
Oui bon , certains sont comme ça, on ne peut pas trop leur en vouloir, effectivement il y en a qui ont ce côté dépressif, mais bon ce qui compte c'est de voir le beau temps après la pluie !Eh tu as remarqué la plupart des gens disent toujours ce qui va mal ..
Jamais ce qui est bien...
Moi je lutte contre ce comportement...donc efforçons nous de dire le positif....mince alors!!
Oui je trouve qu'il y a pas trop de gens positif iciEh tu as remarqué la plupart des gens disent toujours ce qui va mal ..
Jamais ce qui est bien...
Moi je lutte contre ce comportement...donc efforçons nous de dire le positif....mince alors!!!
Waou...super joli ....Désolé mais c'est plus qu'une phrase :
À nul autre au monde je ne donnerai mon cœur. C'est décidé dans les conseils d'en haut c'est la volonté du ciel Je suis à toi. Toute ma vie est une preuve certaine que je devais te rencontrer. Je le sais, c'est Dieu qui t'a envoyé à moi c'est toi qui seras mon gardien jusqu'au tombeau c'est toi qui m'apparaissais dans mes rêves inconnu, tu m'étais déjà cher ton regard me suivait ta voix résonnait dès longtemps dans mon âme. Non, ce n'était pas un rêve. À peine entré, je t'ai reconnu. Je me sentis frémir, je me sentis consumer. N'est-ce pas, je t'avais déjà entendu ? C'est toi qui me parlais dans le silence. Qui es-tu ? Mon ange gardien ? Résous mes doutes. Peut-être que tout ceci n'est qu'une vaine illusion, l'erreur d’une âme qui ne se connaît plus. Peut-être qu'une tout autre destinée m'attend ; mais c'en est fait. Dès à présent je te remets ma vie. Je t'attends.
C'est magnifique comme toujours !Bonjour,
Désolé mais c'est plus qu'une phrase :
À nul autre au monde je ne donnerai mon cœur. C'est décidé dans les conseils d'en haut c'est la volonté du ciel Je suis à toi. Toute ma vie est une preuve certaine que je devais te rencontrer. Je le sais, c'est Dieu qui t'a envoyé à moi c'est toi qui seras mon gardien jusqu'au tombeau c'est toi qui m'apparaissais dans mes rêves inconnu, tu m'étais déjà cher ton regard me suivait ta voix résonnait dès longtemps dans mon âme. Non, ce n'était pas un rêve. À peine entré, je t'ai reconnu. Je me sentis frémir, je me sentis consumer. N'est-ce pas, je t'avais déjà entendu ? C'est toi qui me parlais dans le silence. Qui es-tu ? Mon ange gardien ? Résous mes doutes. Peut-être que tout ceci n'est qu'une vaine illusion, l'erreur d’une âme qui ne se connaît plus. Peut-être qu'une tout autre destinée m'attend ; mais c'en est fait. Dès à présent je te remets ma vie. Je t'attends.
Joli...Un gagnant est un rêveur qui n'abandonne jamais
Bien Monsieur....demain Mme Diane
Bonne nuit
Oui ça me plaitJoli...
.....le jour à des yeux, la nuit à des oreilles....demain Mme Diane
Bonne nuit
Déjà, ben je suis tout seul maintenant.....le jour à des yeux, la nuit à des oreilles....
Bonne nuit