Bonjour, ça vous dit de mettre des citations où des belle phrases que vous connaissez, je commence "C'est pas important d'être riche si mos corps sont déjà des locations" à vous.......
C'est super BEAU !Bonjour,
Une petite phrase d'amour à consommer sans modération
Ma chérie ! je ne puis te voir, je ne puis penser à nous sans me rappeler cette très jolie chanson écossaise : Elle était née pour être belle, et moi pour mourir de son amour !
Bonne journée
Magnifique...et du matin...superbeBonjour,
Une petite phrase d'amour à consommer sans modération
Ma chérie ! je ne puis te voir, je ne puis penser à nous sans me rappeler cette très jolie chanson écossaise : Elle était née pour être belle, et moi pour mourir de son amour !
Bonne journée
Merci...oyé oyé me voilà ne désespérez pas
Mon pc commence à m'énerver.
Voilà :
Hier, mes bras t'ont entouré, mes lèvres ont tremblé sur tes lèvres, ma bouche a balbutié sur ta bouche. Tu es à moi pour toujours, tu es à moi pour jamais ! Je t'aime
j'ai pesté contre mon pcMerci...
En plus du matin j'ai regardé je me suis auj pas poeme😪😪
Ah merci bcp top 😅
Ah si si...si tu as inspirationvous me dites si vous n'en voulez plus
Yes...🤩🤩🤩c'est pour plaisanter
bien sûr que je continuerais
je ne voudrais pas décevoir mon fan club
Ah merciBonjour tout le monde,
ça y est mon pc et moi on est redevenu copain
Diane88 tu dois trépigner devant ton écran sans doute
Je t'aime ! Ce mot-là bat dans mes veines, dans mes tempes et dans mon cœur en même temps que mon sang. Le jour où je cesserai de t'aimer, je cesserai de vivre. Mais tant que mon âme durera, elle continuera de t'aimer quelque part qu'elle soit, enfer ou paradis.
Bonne journée
Je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil.Bonjour tout le monde,
ça y est mon pc et moi on est redevenu copain
Diane88 tu dois trépigner devant ton écran sans doute
Je t'aime ! Ce mot-là bat dans mes veines, dans mes tempes et dans mon cœur en même temps que mon sang. Le jour où je cesserai de t'aimer, je cesserai de vivre. Mais tant que mon âme durera, elle continuera de t'aimer quelque part qu'elle soit, enfer ou paradis.
Bonne journée
Ah mince...bin pour l'instant le soleil il est derrière les nuages de pluie
Je ne suis pas encore levé....😋tu en as du soleil ?
ah oui tu fais grasse matinéeJe ne suis pas encore levé....😋
...chance ...en vacances aussi....ça se termine d ailleursah oui tu fais grasse matinée
Et ta région.c nord...sud...est ...ouest...?...chance ...en vacances aussi....ça se termine d ailleurs