Bonjour, ça vous dit de mettre des citations où des belle phrases que vous connaissez, je commence "C'est pas important d'être riche si mos corps sont déjà des locations" à vous.......
ok Diane, à demain alors, bonne nuitOui désolé ciel bleu...je vais dodo....
A demain...
Dis donc que c est joliment écrit, tu as un sacré talent de l écriture!!!Bonjour à toutes et à tous,
Voici le petit poème quotidien tant réclamé
Le juvénile amour, s'il est de bon aloi,
De l'enthousiasme veut naître,
Joyeux il s'agenouille, il admire avec foi,
Il lui faut un modèle, un idéal, un maître.
Beaucoup plus tard, l'amour aime au-dessous de soi,
Au parfait il renonce et sait très bien pourquoi.
Il a raison de se soumettre
Et du ciel il a compris la loi
Quand l'amour-passion n'a plus de raison d'être,
L'amour-compassion trouve encor de l'emploi.
L'amour jeune est plus beau ; ravissante folie,
Prodiguant les trésors et les enchantements,
Et les rêves et les serments,
Pour le cœur qui s'allume il est la poésie.
L'amour grave paraît un plus pâle rayon
Mais quand le cœur plus encor a souffert, quand la vie
A fauché rudement la facile illusion,
Lorsque de la perfection
Pour ne plus regermer l'espérance est ravie,
Le saint amour reprend sa valeur infinie
Il trouve et verse à flots la consolation.
Bonne journée
Toujours aussi magnifiques tes poèmes...un grand merciAllez un petit poème car c'est le week end
L'eau qui caresse le rivage,
La rose qui s'ouvre au zéphir,
Le vent qui rit sous le feuillage,
Tout dit qu'aimer est un plaisir.
De deux amants l'égale flamme
Sait doublement les rendre heureux.
Les indifférents n'ont qu'une âme;
Mais lorsqu'on aime, on en a deux.
Voici ma citation préféré : Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. D’AlBert EinsteinBonjour, ça vous dit de mettre des citations où des belle phrases que vous connaissez, je commence "C'est pas important d'être riche si mos corps sont déjà des locations" à vous.......
Et j’aime aussi celle là :Voici ma citation préféré : Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. D’AlBert Einstein
...excellent... 👍Et j’aime aussi celle là :
Quand on aime quelqu'un pour son physique, ce n'est pas de l'amour, mais de l'attirance.
Quand on aime quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour, mais de l'admiration.
Quand on aime quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l'amour, mais du profit.
Quand on aime quelqu'un sans savoir pourquoi. On aime réellement.
C'est super beau !Et j’aime aussi celle là :
Quand on aime quelqu'un pour son physique, ce n'est pas de l'amour, mais de l'attirance.
Quand on aime quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour, mais de l'admiration.
Quand on aime quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l'amour, mais du profit.
Quand on aime quelqu'un sans savoir pourquoi. On aime réellement.
Merci beaucoup..magnifique 👍Bonjour tout le monde,
Je vous réveille pas au moins
Allez un p'tit pour la route :
Quand je ferme les yeux
Vous êtes là près de moi
Je sens sur mon épaule
S'appuyer votre bras
D'un souffle la chaleur
Se poser sur mon cou
Quand je ferme les yeux
Je suis tout contre vous.
Quand je ferme les yeux
C'est votre voix tout bas
Qui me dit à l'oreille
Des mots d'amour si doux
J'ai encore sur ma bouche
De vos lèvres le goût
Quand je ferme les yeux
Je ne sens plus que vous.
Bonne journée
Hello tout le mondePetit problème d'ordi ce matin donc du coup un peu en retard.Oh ! je t'aime, je t'aime pour le bonheur que tu m'as procuré, je t'aime pour les chagrins que tu m'as causés, car tu fais bien souffrir les gens quand tu t'en mêles. Tu es une vraie chatte, et dès que tu joues de la griffe... Bref, c'est du velours aujourd'hui que cette petite patte... Je t'aime à tort et à travers, je t'aime malgré tout, et je crois que les hommes qui n'aiment pas malgré tout n'ont jamais aimé.Bonne journée
Merci merci,Hello tout le monde
Petit problème d'ordi ce matin donc du coup un peu en retard.
Oh ! je t'aime, je t'aime pour le bonheur que tu m'as procuré, je t'aime pour les chagrins que tu m'as causés, car tu fais bien souffrir les gens quand tu t'en mêles. Tu es une vraie chatte, et dès que tu joues de la griffe... Bref, c'est du velours aujourd'hui que cette petite patte... Je t'aime à tort et à travers, je t'aime malgré tout, et je crois que les hommes qui n'aiment pas malgré tout n'ont jamais aimé.
Bonne journée
C'est MAGNIFIQUE comme tjrsHello tout le monde
Petit problème d'ordi ce matin donc du coup un peu en retard.
Oh ! je t'aime, je t'aime pour le bonheur que tu m'as procuré, je t'aime pour les chagrins que tu m'as causés, car tu fais bien souffrir les gens quand tu t'en mêles. Tu es une vraie chatte, et dès que tu joues de la griffe... Bref, c'est du velours aujourd'hui que cette petite patte... Je t'aime à tort et à travers, je t'aime malgré tout, et je crois que les hommes qui n'aiment pas malgré tout n'ont jamais aimé.
Bonne journée