Classiques Publier des belles phrases et citations

Diane88
Passionné
Fofocoins
58 847
Genre
Femme
...alors celui ci me fait sourire...(alors désolé pour les couples qui se séparent et qui se remettent ensemble.plus tard......à vous de mediter en lisant cette phrase....)

.....si marchant dans la forêt,tu rencontres deux fois le même arbre,c est que tu es perdu....

Je ne sais pas pourquoi mais le côté imagé Jr suis mdr 🤣

Hehe1995
Mega actif
Fofocoins
35 792
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
...alors celui ci me fait sourire...(alors désolé pour les couples qui se séparent et qui se remettent ensemble.plus tard......à vous de mediter en lisant cette phrase....)

.....si marchant dans la forêt,tu rencontres deux fois le même arbre,c est que tu es perdu....

Je ne sais pas pourquoi mais le côté imagé Jr suis mdr 🤣
C'est vrai qu'il est drôle 😆😆

Diane88
Passionné
Fofocoins
58 847
Genre
Femme
Comment savoir ce qu'un individu est ? À ses actes d'abord, mais à autre chose encore, et qui ne se perçoit que par l'intuition. L'âme juge l'âme par affinité élective, à travers les paroles et le silence, les actions et le regard.
J'adore...

Diane88
Passionné
Fofocoins
58 847
Genre
Femme
Merci pour ces beaux partages en tous cas..
Très belle idée...initiative à Ciel bleu (y) (y) ;) au moins on met du positif dans ce forum...

Diane88
Passionné
Fofocoins
58 847
Genre
Femme
Merci !!! Oui je relance les topics qui me semble intéressant, merci de le souligner Diane
Eh tu as remarqué la plupart des gens disent toujours ce qui va mal ..
Jamais ce qui est bien...
Moi je lutte contre ce comportement...donc efforçons nous de dire le positif....mince alors!!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Eh tu as remarqué la plupart des gens disent toujours ce qui va mal ..
Jamais ce qui est bien...
Moi je lutte contre ce comportement...donc efforçons nous de dire le positif....mince alors!!
Oui bon , certains sont comme ça, on ne peut pas trop leur en vouloir, effectivement il y en a qui ont ce côté dépressif, mais bon ce qui compte c'est de voir le beau temps après la pluie !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !