Classiques Publier des belles phrases et citations

Yurdernan
Enragé
Messages
809
Fofocoins
47 314
L'affinité de nature fondée sur le culte du même idéal et proportionnelle à la perfection de l'âme est la seule qui vaille. L'amour véritable est celui qui ennoblit la personne, qui fortifie le cœur et qui sanctifie l'existence. L'être aimé ne doit pas être un sphinx, mais un L'être aimé ne doit pas être un sphinx, mais un diamant limpide, l'admiration et l'attachement s'accroissent alors avec la connaissance.
 
Hehe1995
Mega actif
Messages
274
Fofocoins
22 927
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
L'affinité de nature fondée sur le culte du même idéal et proportionnelle à la perfection de l'âme est la seule qui vaille. L'amour véritable est celui qui ennoblit la personne, qui fortifie le cœur et qui sanctifie l'existence. L'être aimé ne doit pas être un sphinx, mais un L'être aimé ne doit pas être un sphinx, mais un diamant limpide, l'admiration et l'attachement s'accroissent alors avec la connaissance.
C'est magnifique ce que tu dit 👍
 
Yurdernan
Enragé
Messages
809
Fofocoins
47 314
Pour le jour présent et pour les jours futurs, tu es mon trésor chéri, mon amoureuse d'or, mon petit cœur sucré. Ma douce colombe, je t'aime.

Il n'y a pas de sous entendu dans cette citation ;)
 
Yurdernan
Enragé
Messages
809
Fofocoins
47 314
Les retraités décalés, ceux qui se consolent difficilement d'avoir dû troquer la compagnie des collègues contre celle d'un conjoint qu'ils ne voyaient pas depuis quarante ans avant l'heure du dîner et qui vérifient durement la justesse de la théorie selon laquelle chaque couple dispose au départ d'un capital d'amour, de tendresse puis de patience sur lequel il convient de ne pas trop tirer de chèques de peur que le compte ne se retrouve à découvert.
/
 
Hehe1995
Mega actif
Messages
274
Fofocoins
22 927
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Les retraités décalés, ceux qui se consolent difficilement d'avoir dû troquer la compagnie des collègues contre celle d'un conjoint qu'ils ne voyaient pas depuis quarante ans avant l'heure du dîner et qui vérifient durement la justesse de la théorie selon laquelle chaque couple dispose au départ d'un capital d'amour, de tendresse puis de patience sur lequel il convient de ne pas trop tirer de chèques de peur que le compte ne se retrouve à découvert.
/
C'est magnifique, ça fait longtemps que tu écris ce genre de poèmes ??
 
Yurdernan
Enragé
Messages
809
Fofocoins
47 314
Plus j'avance dans la vie et plus je me sens convaincu que le bon choix d'une compagne importe non seulement au bonheur intérieur et à la tranquillité de l'existence, mais influe encore singulièrement sur toutes les actions de l'homme extérieur. Quand tous les jours, en rentrant chez soi, on y retrouve l'élévation de cœur, la sincérité des sentiments, la pureté des motifs et l'énergie du bien, la santé de l'âme se fortifie chaque jour dans celle atmosphère domestique ; et l'on se trouve toujours plus fort, quand il faut aller se mêler à toutes les petites et mauvaises passions du monde
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment