oui mais t'en rencontrera^^Il n'y a pas besoin de chercher ce quelqu'un. Il viendra tout seul. Mais quand, je ne sais pas.
oui mais t'en rencontrera^^Il n'y a pas besoin de chercher ce quelqu'un. Il viendra tout seul. Mais quand, je ne sais pas.
On s'est déjà trouvé...Il n'y a pas besoin de chercher ce quelqu'un. Il viendra tout seul. Mais quand, je ne sais pas.
Mais maintenant, pourquoi l'entièreté du monde est contre toi ?Mais j'en ai marre d'être seul contre tous... Seul contre l'entièreté du monde... C'est usant...
ah c bien ca^^On s'est déjà trouvé...
À partir du moment où quelqu'un, quelqu'un pense à toi, cet endroit devient ton foyer.On s'est déjà trouvé...
Et bien qu'importe si je dois rester toute la nuit pour comprendre, tant que ça t'aide.C'est compliqué à expliquer...
C'est ma copine évidemment mais hm... Elle ne va pas bien... Ce qui est valable pour elle l'est pour moi...ah c bien ca^^
D'accord, bonne nuit ^^les chui désolé je dois y aller TT prenez soin de vous
À bientôt.les chui désolé je dois y aller TT prenez soin de vous
Je vois. Si c'est pas trop indiscret (Au final ça l'est) qu'est-ce qu'il ne va pas ?C'est ma copine évidemment mais hm... Elle ne va pas bien... Ce qui est valable pour elle l'est pour moi...
Oui c'est indiscret en effet... Je n'aime pas parler des choses qui nous concerne...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏