Je comprends. Mais tu cherches à voir ce qu'ils ressentent où tu le ressens inconsciemment ?Voir la souffrance dans les yeux des gens est douloureux à force...
Je comprends. Mais tu cherches à voir ce qu'ils ressentent où tu le ressens inconsciemment ?Voir la souffrance dans les yeux des gens est douloureux à force...
Je ne sais pas... Les deux j'imagine ?...Je comprends. Mais tu cherches à voir ce qu'ils ressentent où tu le ressens inconsciemment ?
Oh. Imagine tu parles à quelqu'un. Tu vas tout de suite chercher dans ses yeux pour y voir ce qu'il s'y cache ou bien tu y vas sans t'en rendre compte ?Je ne sais pas... Les deux j'imagine ?...
Sans m'en rendre compte en fait, c'est devenu automatiqueOh. Imagine tu parles à quelqu'un. Tu vas tout de suite chercher dans ses yeux pour y voir ce qu'il s'y cache ou bien tu y vas sans t'en rendre compte ?
Même si c'est dur, merci de me l'avoir faite entendre.Dire la vérité sur les gens que eux-même ne savent pas ou refusent de croire...
Ils ne veulent pas y croire car c'est pas ce qu'ils auraient voulu entende.Dire la vérité sur les gens que eux-même ne savent pas ou refusent de croire...
Les gens portent des masques, ils y tiennent... ça leur permet de passer pour de bonne personne devant les autres... Le mien est cassé, il n'a jamais marché alors je fais sans...Ils ne veulent pas y croire car c'est pas ce qu'ils auraient voulu entende.
Voilà que l'expression "Ne pas se fier aux apparences" prend tout son sens.Les gens portent des masques, ils y tiennent... ça leur permet de passer pour de bonne personne devant les autres... Le mien est cassé, il n'a jamais marché alors je fais sans...
Oui, bonne remarqueVoilà que l'expression "Ne pas se fier aux apparences" prend tout son sens.
Je ne pense pas que sur ce forum on essaye d'en porter. Le mot " anonyme " doit rassurer. Alors qu''au fond, personne ne l'est jamais.Mais sur les forums, les gens n'en portent pas, c'est d'autant plus facile de cerner les personnes à qui je parle. Les mots ne mentent jamais
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏