Pourquoi les gens vont ils si mal, je ne comprends pas...

bubunonor

139

4 831

2

Swissmercenary27

Légende
Réactions
6 588
Fofocoins
17 063
Badge : Coeur cadeau 💝
Bracelet collector Foforum 2021
Pourquoi les gens vont mal ? Pourquoi y a-t'il des gens qui cherchent à en faire aux autres ? Pourquoi ces genres de "choses" existent ?...

Pourquoi tout le monde se cache derrière un masque ? Pourquoi n'osent-t'ils pas montrer la "chose" qu'ils sont aux autres ?... Pourquoi personne ne veut assumer ce qu'ils sont ?... Pourquoi ?...

Pourquoi ce monde que les adultes se vantent tellement d'avoir construit pour les jeunes est-il dans cet état ? Pourquoi les parents n'en sont plus ? Pourquoi ils n'apprennent pas du passé pour construire ce fameux monde "parfait" pour leur progéniture ?... Pourquoi tout le monde cherche à m'imposer des choix et des décisions me concernant ?... Pourquoi tout le monde cherche à imposer une vision des choses unique aux autres ?...

Pourquoi tout le monde va mal ?... Juste, pourquoi ?... Pourquoi toutes les personnes que j'aime vont mal ? Pourquoi je n'arrive rien à y faire ?... Pourquoi ne suis-je pas aussi efficace que je l'imagine ?... Pourquoi tout le monde va mal mais le cache ?... Pourquoi où que j'aille, les gens souffrent ?... Pourquoi je ressens la souffrance des autres ?... Pourquoi doit-on vivre dans un univers aussi dégueulasse ?... Pourquoi personne n'admet être mal ?...

Je comprends ce qu'on ressent... Je comprends pourquoi les gens cherchent à se faire du mal par la mutilation... C'est se faire du mal pour oublier ce qui fait encore plus mal... se faire du mal pour se sentir vivant...

Les larmes montent sans sortir et pèsent. Le couteau suisse posé dans le blouson, il y restera... Pour combien de temps...

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Pourquoi les gens vont mal ? Pourquoi y a-t'il des gens qui cherchent à en faire aux autres ? Pourquoi ces genres de "choses" existent ?...

Pourquoi tout le monde se cache derrière un masque ? Pourquoi n'osent-t'ils pas montrer la "chose" qu'ils sont aux autres ?... Pourquoi personne ne veut assumer ce qu'ils sont ?... Pourquoi ?...

Pourquoi ce monde que les adultes se vantent tellement d'avoir construit pour les jeunes est-il dans cet état ? Pourquoi les parents n'en sont plus ? Pourquoi ils n'apprennent pas du passé pour construire ce fameux monde "parfait" pour leur progéniture ?... Pourquoi tout le monde cherche à m'imposer des choix et des décisions me concernant ?... Pourquoi tout le monde cherche à imposer une vision des choses unique aux autres ?...

Pourquoi tout le monde va mal ?... Juste, pourquoi ?... Pourquoi toutes les personnes que j'aime vont mal ? Pourquoi je n'arrive rien à y faire ?... Pourquoi ne suis-je pas aussi efficace que je l'imagine ?... Pourquoi tout le monde va mal mais le cache ?... Pourquoi où que j'aille, les gens souffrent ?... Pourquoi je ressens la souffrance des autres ?... Pourquoi doit-on vivre dans un univers aussi dégueulasse ?... Pourquoi personne n'admet être mal ?...

Je comprends ce qu'on ressent... Je comprends pourquoi les gens cherchent à se faire du mal par la mutilation... C'est se faire du mal pour oublier ce qui fait encore plus mal... se faire du mal pour se sentir vivant...

Les larmes montent sans sortir et pèsent. Le couteau suisse posé dans le blouson, il y restera... Pour combien de temps...
JE T'EN SUPPLI NE PREND PAS TON COUTEAAAAAAAUUUUUUUUUUU
commence pas a te mutilééééé!!!!!!!! (pour certaines personnes) c un peu comme une drogue, apres tu en a besoin pour n'importe quoi enfin je sais plus trop trop parler TT mais voila je t'en suppli ne commence pas 😭😭😭
Sinon c juste qu'on est dans une société de m*rde TT

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
si ta besoin de parler ou juste te défoulé je suis la, mais vraiment ne commence pas TT

Swissmercenary27

Légende
Réactions
6 588
Fofocoins
17 063
Je suis tiraillé entre la pitié, l'empathie et le pardon et en même temps par ma rage qui vis en moi qui n'en a aucun... Je veux te dire que tu n'as pas à choisir pour moi MES choix mais je ne veux pas faire de mal aux autres par mes actions...

Je suis enragé, triste et déboussolé... Je n'écris pas comme d'habitude je sais... Mes émotions sont juste chamboulé, je ne sais plus quoi pensé, quoi dire, quoi faire... Je déteste ces passages... Je switch d'émotion trop souvent peut-être ?... Ou peut-être qu'ils ont tous switch en même temps... Je sais pas... Je vais juste pas bien ou... J'en sais rien...

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Je suis tiraillé entre la pitié, l'empathie et le pardon et en même temps par ma rage qui vis en moi qui n'en a aucun... Je veux te dire que tu n'as pas à choisir pour moi MES choix mais je ne veux pas faire de mal aux autres par mes actions...

Je suis enragé, triste et déboussolé... Je n'écris pas comme d'habitude je sais... Mes émotions sont juste chamboulé, je ne sais plus quoi pensé, quoi dire, quoi faire... Je déteste ces passages... Je switch d'émotion trop souvent peut-être ?... Ou peut-être qu'ils ont tous switch en même temps... Je sais pas... Je vais juste pas bien ou... J'en sais rien...
Je sais qu'en sois tu le fais si tu veux, c pas moi qui va vraiment t'en empêché, mais jsp TT vraiment trouve une autre facon de faire sortir tes emotions enfin je sais que je suis l'une des personnes les plus mal placées pour te dire ca, mais vraiment ne commence pas tu va regretter, sur le coup tu va peu etre aimer, mais apres...

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Je connais la solution à tout ça mais je ne veux pas l'appliquer... J'aime me faire mal ?... Ironique non ?...
non c pas spécialement ironique, enfin moi aussi j'aime me faire mal, ca fais du bien... ca fais du "bien"? enfait je crois pas, tu as l'impression que ca fais du bien car ta douleur physique depasse ta douleur mentale, psychologique .. Mais ca ne te fais pas du bien tu en as juste l'impression

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Les psys sont des idiots... Just inutile... Et je me suis toujours débrouillé seul... Je n'aime pas parler de CE genre de problème que j'ai...
excuse moi mais non les psy c pas idiot, ca te fais parler, ca te fais te posé les bonnes question ect
Et bah si tu veux pas en parler, n'en parle pas, mais apres je vois pas comment tu veux etre aider TT Du moins si tu le veux, par ce qu'a mon avis t'en a besoin, ou jsp trop ce que sont tes pb, mais bon voila quoi

Swissmercenary27

Légende
Réactions
6 588
Fofocoins
17 063
Je n'ai pas besoin d'un co**ard qui a suivi une formation à l'uni pour me poser des questions, je sais me les poser moi-même merci...

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
ah bah je suis désolé TT mais ce que je veux dire par la, c que tu vas pas bien, enfin si tu pense a te coupé, c que ca va pas. Je veux pas te blesser, mais bon excuse moi je trouve pas trop les bon mots en se moment pardon
Me dire que j'ai besoin d'un psy est blessant oui...

Swissmercenary27

Légende
Réactions
6 588
Fofocoins
17 063
Vous savez ce que c'est le pire ? Que peu répondront... Pourquoi ? Parce qu'ils auront la flemme de réfléchir, d'écrire, auront peur de dire quelque chose de travers ou que leur message ne les satisferont pas. Parce qu'ils ont d'autres trucs à faire ou par simple peur de se faire du mal en venant répondre ici.

Je ne le reproche à personne. En soit, je comprends...

Emptygirl (L.)

Forumeur d’exception
Réactions
1 513
Fofocoins
10 391
Badge : 100k messages Foforum 💯
Vous savez ce que c'est le pire ? Que peu répondront... Pourquoi ? Parce qu'ils auront la flemme de réfléchir, d'écrire, auront peur de dire quelque chose de travers ou que leur message ne les satisferont pas. Parce qu'ils ont d'autres trucs à faire ou par simple peur de se faire du mal en venant répondre ici.

Je ne le reproche à personne. En soit, je comprends...
Moi je te répondrais. Tout simplement parce que tu comptes pour moi.

Je maintiens ce que je t'ai dit en privé.

OrlandoGreen

Forumeur enragé
Réactions
1 495
Fofocoins
6 619
Badge : Cocktail 🍹
Ombre sur pseudo
C'est moi qui suis désolé... Je sais pas hm... Je pète un câble j'imagine, excès d'émotion ?...
Courage ✊ ! Si tu veux lâcher ce que tu as sur le cœur pour te soulager ! Vas y 😉 ! (Je parle pas forcément de raconter ta situation personnelle mais peut être juste de te "défouler" un bon coup 🙃 !)

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Derniers messages

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
  • Lionel25 @ Lionel25:
    Pourquoi tu as essayé quelque chose
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Non non
  • Nioui83 @ Nioui83:
    pas forcément , c'est normal de se tester , après tu peux aussi etre bi , pose toi les bonnes questions , tu te vois embrasser une fille , un gars , les deux ? apres faire des choses sexuels avec qui tu prefere ? Ce genre de truc , qui peuvent t'orienter
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Et se masturber avec un autre mec c'est quoi pour vous
  • Lionel25 @ Lionel25:
    Pourquoi tu va le faire avec un mec de quel age
  • Nioui83 @ Nioui83:
    tout depend si c'est amical
  • Nioui83 @ Nioui83:
    si pour toi c'est pas un pote proche , cela peut etre ambigue en effet
  • Nioui83 @ Nioui83:
    il faut que tu t'écoute
  • Nioui83 @ Nioui83:
    ou si c'est juste un fantasme
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Nan j'ai envie de le faire avec lui pask il me l'a proposé
  • Lionel25 @ Lionel25:
    Mais il a aussi 12 an
  • Nioui83 @ Nioui83:
    ah , et toi tu en as envie ?
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Non 15 an
  • Nioui83 @ Nioui83:
    tu te verrais faire des choses , plus avancer que la masturbatio
  • Nioui83 @ Nioui83:
    oublie pas tu es jeune encore
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Oui j'ai envie pask se sera une 1 ère fois
  • Nioui83 @ Nioui83:
    apress c'est comme totu faut tester pas besoin de tout le temps se donner une etiquette
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Je voudrais bien faire + que la masturbation
  • Nioui83 @ Nioui83:
    je vois
  • Nioui83 @ Nioui83:
    et tu te vois faire ce genre de choses avec une fille
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Oui aussi
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Je vous ai envoyé un mp
  • Cliffdam Chat Bot:
    Cliffdam Cliffdam a quitté le salon.
  • Lionel25 Chat Bot:
    Lionel25 Lionel25 a quitté le salon.
  • Chasaki Chat Bot:
    Chasaki Chasaki à posté une discussion dans Poèmes et écriture : Chemin de l'âne errant
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Chasaki Chat Bot: Chasaki à posté une discussion dans Poèmes et écriture : Chemin de l'âne errant