Pourquoi les gens vont ils si mal, je ne comprends pas...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'étais la personne la plus heureuse au monde pourtant à mes yeux... Mais je suis tombé en l'espace de 2 semaines... Fort hein ahah ^^
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je pensais être fort alors que je suis faible ? ^^

Dîtes moi la vérité ^^
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je pète un câble, ça y est ^^

Partez si vous voulez, il vaut mieux pour vous ^^'
 
Messages
14 026
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je connais la dépression, je la connais que trop bien... 6 ans de lutte... De mes 6 ans à mes 12 ans, j'ai dû lutter seul... Me remettre en question, écouter mon instinct, me construire seul, toujours seul... Tout a été fait seul sans l'aide de qui que ce soit... Je ne me suis jamais mutilé, jamais eu de pensée suicidaire, je n'en voyais pas l'intérêt et mes barrières à ça tienne bon pour l'instant...
franchement bravo, t'etais si petit TT t fort franchement je t'admire pour ça moi au moindre truc, hop ou es le rasoir?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
ça y est, ma rage a pris le contrôle totale, c'est génial ^^
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pourquoi est-elle là ? Pourquoi me fait-elle du mal alors que c'est elle qui m'a sauvé ? Pourquoi elle est revenue bordel de m*rde ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
"Comment préférez vous être vaincu ? Debout, épuisé, faisant face ou bien allongé au sol, n'exposant aucune résistance, le regard soumis ? Parce que la vie c'est ça."
L.
La vie ne m'a jamais vaincu, et ce n'est pas demain que ça arrivera. La question n'a pas lieu d'être
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Jamais, oh grand jamais elle ne m'aura. Je refuse de tomber, je refuse de sombrer. Elle pense m'avoir mais jamais je ne la laisserai faire. Je ne me suis pas battu pendant 6 ans pour tomber comme une m*rde à cause de pensé à la c*n
 
Messages
14 026
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Désolée.
La vie vaincra tout le monde. Tôt ou tard. Et ce jour là, la question qui se posera est : "Ai-je réussi ma vie selon mes valeurs, mes principes, selon moi-même ?"
oui c vrai TT c pour bientôt en sois ^^' on vis environs 70-80 ans en moyenne ... ça fais pas beaucoup, perso je pense pas aller 20
 
Messages
3 991
Fofocoins
11 976
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Jamais, oh grand jamais elle ne m'aura. Je refuse de tomber, je refuse de sombrer. Elle pense m'avoir mais jamais je ne la laisserai faire. Je ne me suis pas battu pendant 6 ans pour tomber comme une m*rde à cause de pensé à la c*n
Et après ça tu oses encore penser que tu pourrais être faible ? Non. Tu n'es pas faible et tu viens de le prouver.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 128
Fofocoins
28 780
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Jamais, oh grand jamais elle ne m'aura. Je refuse de tomber, je refuse de sombrer. Elle pense m'avoir mais jamais je ne la laisserai faire. Je ne me suis pas battu pendant 6 ans pour tomber comme une m*rde à cause de pensé à la c*n
Bon état d'esprit 👍 ! Tiens bon ✊ !
Et ne tombe que lorsque cela ne dépendra plus de toi !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Désolée.
La vie vaincra tout le monde. Tôt ou tard. Et ce jour là, la question qui se posera est : "Ai-je réussi ma vie selon mes valeurs, mes principes, selon moi-même ?"
Peut-être, mais jamais, jamais je n'ai regretté quoi que ce soit de ma vie. Tout ce que j'ai fait à fait de moi qui je suis. J'en suis fier et je serais fier encore jusque dans ma tombe. Le regret n'a pas de place dans ma vie, elle ne m'apporte rien alors elle n'a pas lieu d'exister
 
Messages
14 026
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Peut-être, mais jamais, jamais je n'ai regretté quoi que ce soit de ma vie. Tout ce que j'ai fait à fait de moi qui je suis. J'en suis fier et je serais fier encore jusque dans ma tombe. Le regret n'a pas de place dans ma vie, elle ne m'apporte rien alors elle n'a pas lieu d'exister
et bien franchement je comprend pas comment tu arrive a dire que tu es faible TT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis faible d'avoir craqué sous la pression...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment