oui peu etre mais bon tkt pas^^C'est moi qui suis désolé... Je sais pas hm... Je pète un câble j'imagine, excès d'émotion ?...
Moi je te répondrais. Tout simplement parce que tu comptes pour moi.Vous savez ce que c'est le pire ? Que peu répondront... Pourquoi ? Parce qu'ils auront la flemme de réfléchir, d'écrire, auront peur de dire quelque chose de travers ou que leur message ne les satisferont pas. Parce qu'ils ont d'autres trucs à faire ou par simple peur de se faire du mal en venant répondre ici.
Je ne le reproche à personne. En soit, je comprends...
Courage ✊ ! Si tu veux lâcher ce que tu as sur le cœur pour te soulager ! Vas y 😉 ! (Je parle pas forcément de raconter ta situation personnelle mais peut être juste de te "défouler" un bon coup 🙃 !)C'est moi qui suis désolé... Je sais pas hm... Je pète un câble j'imagine, excès d'émotion ?...
Si les gens cherchent à faire du mal aux autres, c'est simplement pour se croire fort. Pourquoi on se cache derrière un masque ? Parce qu'on a peur. Peur du regard des autres, ceux qui te feront du mal justement. La pluplart de ceux qui vont venir imposer leurs lois sont comme ça. Pourquoi on cherche à t'imposer des choix ? Parce qu'on est juste des pions. Ce nos jours, on a beau crier être libre de nos actes, au fond, on est juste des pantins. Si les gens cachent leur douleur, c'est pour ne pas se montrer "faible". Notre monde est une arène. Alors montrer qu'on va mal laisserait un avantage aux autres.Pourquoi les gens vont mal ? Pourquoi y a-t'il des gens qui cherchent à en faire aux autres ? Pourquoi ces genres de "choses" existent ?...
Pourquoi tout le monde se cache derrière un masque ? Pourquoi n'osent-t'ils pas montrer la "chose" qu'ils sont aux autres ?... Pourquoi personne ne veut assumer ce qu'ils sont ?... Pourquoi ?...
Pourquoi ce monde que les adultes se vantent tellement d'avoir construit pour les jeunes est-il dans cet état ? Pourquoi les parents n'en sont plus ? Pourquoi ils n'apprennent pas du passé pour construire ce fameux monde "parfait" pour leur progéniture ?... Pourquoi tout le monde cherche à m'imposer des choix et des décisions me concernant ?... Pourquoi tout le monde cherche à imposer une vision des choses unique aux autres ?...
Pourquoi tout le monde va mal ?... Juste, pourquoi ?... Pourquoi toutes les personnes que j'aime vont mal ? Pourquoi je n'arrive rien à y faire ?... Pourquoi ne suis-je pas aussi efficace que je l'imagine ?... Pourquoi tout le monde va mal mais le cache ?... Pourquoi où que j'aille, les gens souffrent ?... Pourquoi je ressens la souffrance des autres ?... Pourquoi doit-on vivre dans un univers aussi dégueulasse ?... Pourquoi personne n'admet être mal ?...
Je comprends ce qu'on ressent... Je comprends pourquoi les gens cherchent à se faire du mal par la mutilation... C'est se faire du mal pour oublier ce qui fait encore plus mal... se faire du mal pour se sentir vivant...
Les larmes montent sans sortir et pèsent. Le couteau suisse posé dans le blouson, il y restera... Pour combien de temps...
oui c vrai ya des gens comme ça, perso j'essaie de rep a tous les trucs sauf quand vraiment je peu pas, je me sens c*n TTVous savez ce que c'est le pire ? Que peu répondront... Pourquoi ? Parce qu'ils auront la flemme de réfléchir, d'écrire, auront peur de dire quelque chose de travers ou que leur message ne les satisferont pas. Parce qu'ils ont d'autres trucs à faire ou par simple peur de se faire du mal en venant répondre ici.
Je ne le reproche à personne. En soit, je comprends...
Aussi stupide que cela puisse paraître, ça me fait mal de voir des gens que j'apprécie critiquer les vaccins et le Covid... S'énerver dans de la politique et des actualités...
Ecouter des musiques qui me font encore plus mal en me déprimant...
Lire des posts toujours plus sombre... Sauf que je sais très bien que c'est quelqu'un qui l'a écris... Un être humain qui va mal... Juste lire et ressentir la souffrance des autres...
Je pleurs tellement depuis 10 minutes... Au moins ça j'imagine ?...
franchement bravo, t'etais si petit TT t fort franchement je t'admire pour ça moi au moindre truc, hop ou es le rasoir?Je connais la dépression, je la connais que trop bien... 6 ans de lutte... De mes 6 ans à mes 12 ans, j'ai dû lutter seul... Me remettre en question, écouter mon instinct, me construire seul, toujours seul... Tout a été fait seul sans l'aide de qui que ce soit... Je ne me suis jamais mutilé, jamais eu de pensée suicidaire, je n'en voyais pas l'intérêt et mes barrières à ça tienne bon pour l'instant...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏