Pourquoi les gens vont ils si mal, je ne comprends pas...

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Jamais, oh grand jamais elle ne m'aura. Je refuse de tomber, je refuse de sombrer. Elle pense m'avoir mais jamais je ne la laisserai faire. Je ne me suis pas battu pendant 6 ans pour tomber comme une m*rde à cause de pensé à la c*n
Bon état d'esprit 👍 ! Tiens bon ✊ !
Et ne tombe que lorsque cela ne dépendra plus de toi !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Désolée.
La vie vaincra tout le monde. Tôt ou tard. Et ce jour là, la question qui se posera est : "Ai-je réussi ma vie selon mes valeurs, mes principes, selon moi-même ?"
Peut-être, mais jamais, jamais je n'ai regretté quoi que ce soit de ma vie. Tout ce que j'ai fait à fait de moi qui je suis. J'en suis fier et je serais fier encore jusque dans ma tombe. Le regret n'a pas de place dans ma vie, elle ne m'apporte rien alors elle n'a pas lieu d'exister

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Peut-être, mais jamais, jamais je n'ai regretté quoi que ce soit de ma vie. Tout ce que j'ai fait à fait de moi qui je suis. J'en suis fier et je serais fier encore jusque dans ma tombe. Le regret n'a pas de place dans ma vie, elle ne m'apporte rien alors elle n'a pas lieu d'exister
et bien franchement je comprend pas comment tu arrive a dire que tu es faible TT

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis faible d'avoir craqué sous la pression...

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
C'est rare. Rare de voir quelqu'un sans regret. Vraiment, reste fier et sans regret. Ta façon de penser est magnifique.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Personne ne veux me soutenir dans mes projets IRL, dans ma vie et dans mes choix alors je continuerai d'avancer seul comme toujours. Je l'ai fait pendant 18 ans et je continuerai aussi longtemps qu'il le faut quel que soit le prix à payer. Je n'ai pas le choix après tout...

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personne ne veux me soutenir dans mes projets IRL, dans ma vie et dans mes choix alors je continuerai d'avancer seul comme toujours. Je l'ai fait pendant 18 ans et je continuerai aussi longtemps qu'il le faut quel que soit le prix à payer. Je n'ai pas le choix après tout...
Et bien dis-toi que quand tu auras réussi tes projets, ces gens ne pourront plus rien dire.

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
et bien je t'admire TT
mais tkt un jour tu rencontrera des gens bien, des gens qui t'aime pour ce que tu es

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais parfois, être seul est dur, pesant...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !