oui c sur, mais au moins ici ya des gens qui te soutiens, c sur qu'en irl c mieux, mais bon c mieux que rien^^Mais parfois, être seul est dur, pesant...
Je sais. Sauf que mieux vaut être seul qu'avec des gens malveillants.Mais parfois, être seul est dur, pesant...
un jour tu rencontrera quelqu'un de bien j'en suis surJ'ai besoin de ce "quelqu'un". Tout le monde en a besoin, consciemment ou pas
Oui je sais, c'est pour ça que je suis resté seulJe sais. Sauf que mieux vaut être seul qu'avec des gens malveillants.
Je ne veux pas quelqu'un de bien, je veux une bonne personneun jour tu rencontrera quelqu'un de bien j'en suis sur
Et tu as bien fait.Oui je sais, c'est pour ça que je suis resté seul
peu être que tu peu essayer d'aller voir des gens bien enfin je sais pas trop niveaux sociabilité euh vraiment j'y connais rien donc la je sais trop comment t'aider TTOui je sais, c'est pour ça que je suis resté seul
c pas un peu la même chose?Je ne veux pas quelqu'un de bien, je veux une bonne personne
A mes yeux, nonc pas un peu la même chose?
oui je confirme TTMais j'en ai marre d'être seul contre tous... Seul contre l'entièreté du monde... C'est usant...
ah désolé^^'A mes yeux, non
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏