M
Anonyme
Je ne sais pas... En soit, je n'aime pas avoir de l'aide des autres et en même temps...Navrée, c'était déplacé. Enfin, si je peux faire quelque chose pour t'aider, dis-le moi.
Je ne sais pas... En soit, je n'aime pas avoir de l'aide des autres et en même temps...Navrée, c'était déplacé. Enfin, si je peux faire quelque chose pour t'aider, dis-le moi.
Alors dis-toi que c'est pas de l'aide?Je ne sais pas... En soit, je n'aime pas avoir de l'aide des autres et en même temps...
Je ne sais pas me mentir...Alors dis-toi que c'est pas de l'aide?
Et bien contente qu'on ait pu t'aider d'une certaine manière.Vous m'avez aidé oui, vous l'avez fait. Orlando m'a calmé, Emptygirl m'a fait le déclic et tu m'as rassuré. Cherche pas à comprendre ça, je me comprends
Ça te dérange vraiment de te faire aider ? Après, ne te force pas à parler. Tu le feras quand tu te sentiras prêt.Je ne sais pas me mentir...
Ce n'est pas stupide. Mais je trouve que tu penses beaucoup au autres, t'oubliant un peu.Je ne veux qu'une chose au monde : Que les gens ne souffrent plus. Un vœux stupide et irréalisable je sais...
Aux*Ce n'est pas stupide. Mais je trouve que tu penses beaucoup au autres, t'oubliant un peu.
Ça doit être peu agréable, vu les émotions que ressentent les gens de nos jours.Je sens ce que les gens ressentent au fond d'eux, je suis une éponge à émotions...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏